quoi ?? ?? par qui ?qui a osé dragué ma bleue ?? ?
un client qui venait voir les occaz...
il m´a dit que j´étais charmante et il voulait mon num de tél....
je vé le tué
il avait l´air constaud tu sais...
jé pa peur
mais je dois dire qu´il était pas mal....
je par
non, mon toums, lui était pas mal, mais toi t´es canon d´accord?
quoi maintenant
lol toums
panthère c´est du beau de se faire draguer au taf ^^
je hais pes5 aujourd´hui
salut !
salut lloyd
lloyd...
gojira oui c´est chouette....
bon toums, je te fais un compliment et tu pleure
ça va ?
c´est dé pleure de plaisir.
salut tt le monde
lloyd et toi ?
panthère sans blague
toums mdr
Ouais je vais bien !!