bien sur, en plus j´ai su qu´ils sont vraiment contents de moi, de mon travail et le fait que je m´entend bien avec tlm 
d´ailleurs hier ils ont fait une soirée pour fêter la saint eloi (ils font ça tous les ans) et j´y ai été et c´était super, tu apprends à mieux connaitre certains collègues aussi