Gourmande
panthère et moi je suis un
toujours....
Je sais
comment tu sais ça
Je suis un jedi je sais tout
juste...
alors comme ça tu sais tout hein....
Je crains le pire tout a coup
bon ben moi je vais devoir vous laisser...
à toutes et tous...
dan obi
Panthère Bye@ la prochaine
la compagnie, comment allez-vous en ce beau dimanche?
beau c´est toi qui le dit
slaut panthère ça va comment ?
ltdan ça va et toi?moi il a fait beau, froid mais beau...
c´est ce soir ici...
c´est mort depuis vendredi lol
ça va bien, usé lol
ils sont tous partis dormir
usé pourquoi
mais moi j´ai pas sommeil pourtant
lol panthère
je suis en stage et je ne dors pas beaucoup ^^
à ce point là tu as quoi comme horaires?
je re ^^