on fait aller, entre pas de taf et copine trop loin c´est pas la fête, en plus j´ai des soucis avec le PC donc je galère
vivement je ne sais pas quand je reprenne une activité car je deviens fou chez moi à longueur de journée, je n´arrive pas à décrocher des écrans, ordi, console , canalsat 