windows xp ou 2000 et toujours meilleur que le 95 quand meme?
disons que windows est loin d´être le meilleur des logiciels...
mais c´est vrai que comparé à win95, tout est forcément mieux
il va essayer de me mettre un 98´ car il a peur que plus ça serait pas possible, car mon ordi a son âge qd même
je vais vous laissez les amis
bonne soirée
bonne soirée à toi aussi
panthère @ la prochainetrès rapidement j´espère
est-ce que quelqu´un sait me dire où est passé gojira
panther,si tu cherche gojira,il est souvent chez les 25-35 la il y est au moment ou je te parle à ton service ma belle
désolé mais avec les telechargements mon pc rame donc si j´ouvre trop de fenetre ça rame encore plus
je suis désolé
c´est pas grave, du moment que je t´ai retrouvé...
bien sur panthère
apres cola et venus on va avoir droit a un topic gojira et panthere
attention mercur, tu vas te faire agresser par cola s´il voit ce message
vous ne saver pas apprécier un post avec un coeur
c´est totalement différent
déjà qu´il a agressé mon chéri pour rien
à la place de panther je me méfierai,dés qu´elle a le dos tourné il va voir enquiquineuse.mais bon moi je dis ça comme ça gojira
j´ai vu ça mercur
sinister c´est pas bien de rapporter à son profit