CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:39:13

tu peux parler sinister tu mets des cours à enqui mais lis ça:

certain connaisse déjà ma débilité profonde,les autres ben en lisant ceci vous êtes au courant.alors fuyez si vous me voyez sur un forum!!!

ps:si vous êtes blondes à forte poitrine ça m´interresse!!!lol
ps2:un gros bisous à inter3d ma tit préférée

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:54:41

sinister tu te caches? :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:13:44

lol gojira non je me cache pas du tout je bosse moi monsieur :lol: ( la j´ai un probleme avec un photocopieur je suis avec un technicien)jsi on ce revoit pas aprés bonne soiré mon petit gojira :ok:
panther:je rapporte pas :non: c´est juste un jeu entre lui et moi :lol: :bye: tous :dehors:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:19:19

:ok: sinister :-)))

bon courage et surement bonne soirée

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:54

mercur31 Posté le 14 juin 2005 à 16:33:33
apres cola et venus on va avoir droit a un topic gojira et panthere

:d) :sarcastic: tous des c*ns

princesse_issis Posté le 14 juin 2005 à 16:34:46
attention mercur, tu vas te faire agresser par cola s´il voit ce message

:d) toi je veu pas d´agresser j´ai meilleur goud en choix de nana toi tu en vau pas la peine va te faire retaper a la clinique chiurgicale

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:48

je croyais que c´était panthere :snif:
:hello: quand même :)

gandara
gandara
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:57

quelle ambiance :sarcastic:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:25:41

Cola-Le-Fou Posté le 14 juin 2005 à 18:14:54
toi je veu pas d´agresser j´ai meilleur goud en choix de nana toi tu en vau pas la peine va te faire retaper a la clinique chiurgicale

très intelligent de s´en prendre au physique des gens surtout que tu n´as aucune idée de ce à quoi je ressemble :sarcastic:

fogias
fogias
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:42:55

ta meilleur gout(pas goud)en choix de nana a agresser,ba cest bien!tout le monde a le choix quand il est question d´agression!

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:00

:salut: il y a quelqu´un :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:02

:hello: désolé y´a personne :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:38

ah oui je vois ça :-)))

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:45

:ouch:

comment fais tu ppour voir ça alors qu´il n´y a personne :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:37

je voi que on s´ennyue ici :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:54:03

ha bon!?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:54:27

:oui: le docteur maboul me la dis :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:55:44

qqsais ou on peu recevoir grtuitement des sonnerie poliphonique pour un sony ericsson ? je vien de bouffer mes credit d´appel pour les melodie et ecran de veille lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:30

je savais meme pas que la sonerie est as 3€ chacune le plus :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:32

les téléphones et moi ça fait deux, je n´en sais rien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:31

tu na pas de phone ? si tu etait mon voisin je t´en aurai passer un j´ai au total 9 gsm a la maison dons 6 a la retraite :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment