par contre ils sont pas beau , meme pas en couleur , et monophonique
si j´en ai un mais je n´achetes pas de sonneries, je garde les trucs bidons d´origines
j´ai pris la zic de la ligue des champions
la je tire desphoto a mon ecrant du pc sur les image de la juventus pour les metre comme fon
la juve
la juve campioni d´italia etl´an prochain champions league
par contre je vien d´aprendre que tachinardi a ete vendu au barca arf il vendesnt un bon millieu
ca rame
je part 2 minutes et ça parle déjà de foot
milan recute à fond L´année prochaine il feront le doublé
coucou panthere comment vas tu ?
cap on a une option sur cassano
ça va cola et toi?
je vais bien merci
cassano m´interresse pas milan
ils veulent gilardino
on a un pris kovac et un autre joueur je penseon veu faire une equipe forte
gilardino remplacera inzaghi qui était toujours blessé et y´a pas beaucoup de changement à milan
inzaghi par ou ? et j´ai apris que crespo veu pas partir il est en train de s´arrenger pour rester
delpiero va partir dans le championat anglais je pense vu que y aura un attaquant de +
inzaghi part pas, mais bon il est toujours blessé et assez agé donc il prépare la relève
il etait tres bon quand il jouaita la juve
au début à milan aussi, mais il aeu une grave blessure dont il a du mal à guerrir
vau mieu de prendre sa retraite avec les blessure grave ca riol pas