CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:57:28

pire que un poichiche a la tete ca gars :sarcastic:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:58:07

bon mi perd moi ki parle à ki ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:58:17

Cola-Le-Fou Posté le 28 juin 2005 à 13:57:28
pire que un poichiche a la tete ca gars

:d) a se demander lequel des deux a le plus petit :sarcastic:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:00

Obi c vrai mé fo po prendre ma dame 5 doigt comme une relation sérieuse :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:05

fau voir deja quand on regarde a la tete ca se vois qui est pire et tu es bien partis toi :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:22

Psyko_69 Posté le 28 juin 2005 à 13:56:49
si la preuve je sui là et dsl obi sui moin acro ke toi à l´ordi

jé d´otre passion dan la vie moi ke l´ordi

:d) moi non plus vois tu comparer a certains :sarcastic: bon sur ce je vous laisse je suis attendu @+ :bye:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:00:07

heu dsl je comprend tjs po ki parle à ki ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:00

psyko on parle pas des autre c´ets un truc entre lui et moi

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:06

A ++ obi et prend po la mouche ! :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:24

Cola-Le-Fou Posté le 28 juin 2005 à 13:59:05
fau voir deja quand on regarde a la tete ca se vois qui est pire et tu es bien partis toi

:d) bon je resume... si je comprend bien tu passe ta vie sur le net, tu te contente d´une relation virtuelle et par dessus tout tu juge les gens a la tete... ben t´es encore plus minable que ce que je croyais :honte:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:01:48

ok cola

o fait joli la tof de toi sur la moto

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:02:36

o batté vs po lé mecs cool :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:02:56

de 1 je passe pas ma vie sur le net
de 2 j´ai pas de relation virtuel et tu n´ets au courant de rien ce qui ce passe
de 3 si je passe pour minable j´ne est rien a cirer avec toi je serai sans pitier j´ai pas oublier que tu a fai pleurer venus

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:11

:lol: :fete: moi ne veut po prendre parti m´en vé

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:11

psyko impossible d´eviter quand les gars fon que repeter tjr la meme choses

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:13

bon bye moi vs laisse prend po parti et ne veut po y assité

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:14

psyko impossible d´eviter quand les gars fon que repeter tjr la meme choses

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:31

Ben ecoute hein si elle est pas capable d´encaisser la verité j´y peux rien moi et je n´ai fait que dire tout haute ce que 90% des forumeurs pensaient mais bon maintenant si vous preferer squatter avec des faux culs c´est votre probleme c´est vrai que c´est beaucoup plus facile de faire l´autruche que d´affronter la vertié en face :sarcastic:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:08:11

heu moi vs aiment bien tous et toutes !

lé gentil le psyko :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:08:38

c´ets pas question qu´elle en est capable ou pas d´encaisser , mais elle est fragile et les remarque elle sporte pas sa

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment