Cola-Le-Fou Posté le 28 juin 2005 à 13:59:05
fau voir deja quand on regarde a la tete ca se vois qui est pire et tu es bien partis toi
bon je resume... si je comprend bien tu passe ta vie sur le net, tu te contente d´une relation virtuelle et par dessus tout tu juge les gens a la tete... ben t´es encore plus minable que ce que je croyais 