En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:40:53
ouais c´est sur, mais je sais pas ce qu´il va faire
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:44:29
des entrainement a part
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:45:42
oui, la réeducation, la misère
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:47:19
apres joueur on peu etre entraineur comme le fond bcp de joueurs
tien panthere est partie ?
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:59:28
non je suis là mais comme ça parle de foot, c´est pas ma sauce
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:14:39
panthere peut´etre que si tu restais on arai parler de tous et de rien
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:16:29
foutcheuball
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:05
Vous avourez quand meme tous ke j´ai un certain talent à faire fuir les gens des topic ou tt du moins à les faire se taire et à rester en admiration
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:18
je ne foui pas, je ne sais juste pas quoi dire ( pour une fois )
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:48
tu tombe en admiration
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:08
au fet ta le net chez toi la mtn ? ou tu doi ouvrir ta conexion ?
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:03
Jack_Ouzi Posté le 17 juin 2005 à 21:31:05 Vous avourez quand meme tous ke j´ai un certain talent à faire fuir les gens des topic ou tt du moins à les faire se taire et à rester en admiration
Je_comprends_pas Posté le 17 juin 2005 à 21:42:05
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:44:01
cap tu va chercher les post de Je_comprend_pas maintenant
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:45:01
jack je l´ai fait moi meme
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:45:44
tu n´a pas l´original
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:47:35
cola tjs pas de nouvelles de l´informaticien et m´enerve
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:25
panthere tu devrais trouver un autre systeme peut-etre
jack je peux faire une copie
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:48
keske tu entend par une copie
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:31
gojira je sais d´ailleurs j´ai une idée, je saurais quoi ce WE
bon là je vous laisse, bon WE à tous...
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:51:57
Je_comprends_pas Posté le 17 juin 2005 à 21:51:55 keske tu entend par une copie