En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:40:53
dsl du temps j´ai envoyer un mail
tu l´aura pourles vacances alor ca serai bien tu poura en profiter duran les conger
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:06
ouais, congé obligés....
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:45:56
conger obliger ? vu ton expression t semble pas aimer ses conger la tu pars en vacance ?
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:47:36
Alors on squatt tjs ce topic tlm
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:04
lut psyko , ben oui il ets tjr envie le pic
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:59
tjs du monde a dragué ma panthere c abuzé
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:50:13
psyko nuance je drague personnes
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:50:33
n´empéche c mon topic le plu squatté
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:31
Pas toi cola je parlé de obi et zaligator ainsi ke cap ki la drague
sa suffit !
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:40
cola ma société a fait faillite en fait, donc " congésé obligés....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:49
Psyko_69 Posté le 28 juin 2005 à 13:48:59 tjs du monde a dragué ma panthere c abuzé
c´est ta panthere mais c´est les autres qui en profitent
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:52:48
le topic le plus squatter ? je sais pas mais disons que panthereest une personne tres sympas et que on aime bavarder avec elle
mais sur les dragueur que tu as citez y en que un qui se jette sur tous ce qui bouges
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:15
keske tu insinu tlm en profite ( tu l´insulte là ? ) ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:53:35
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:54:25
panthere , j´en suis dsl pour toi et mtn pour chercher un autre emploi ca va etre un calvaire icises dernier temps
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:54:32
UI je croi k´il c reconnu hein obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:54:35
Psyko_69 Posté le 28 juin 2005 à 13:53:15 keske tu insinu tlm en profite ( tu l´insulte là ? ) ?
n´importe quoi c´est juste que tu dis que c´est TA panthere alors que t´es jamais la pour lui tenir compagnie quand elle viens
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:01
panthere si tu sais parlais le flamand tu as bcp de chance de trouver du boulot a bxl mais je pense que ca va etre loin de chez toi je pense
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:09
Je saute peut etre sur tout ce qui bouge m´enfin moi je sais faire la part des choses ( et les forumeuses aussi ) et je ne me contente pas d´une pseudo relation virtuelle
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:49
si la preuve je sui là et dsl obi sui moin acro ke toi à l´ordi