En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:11
bon j´ai un truc a faire je m´en vais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:11
Ben desolé j´etais arrivé a un point de non retour et je supportais plus tout ca fallait que je le dise contrairement a beaucoup sur ce forum je peux pas faire l´hypocrite moi et puis elle s´attendais a quoi en venant ici ? partout ou elle ira elle sera constament critiquée et moi j´ai encore ete gentil elle pourra pas toujours evité les remarques bon sur ceux je vous laisse cette fois j´ai pas que ca a faire m´embrouiller avec toi
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:12:55
on a ete loin plusoieur fois c´est vrais mais apres on s´etait isoler seul dans un topic sans aller poluer les pics des autres ca encor c´etait critiquer la mtn elle ne vien meme plus , je la vois que sur msn
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:20:04
vené cola et vénus sur msn avec moi c trankil sans prise de téte
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:50:08
ben tout le monde est parti
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:47
non sui là moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:31
les gens
comment vous allez bien????
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:05
jack ousi va bien ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:06
alors personne ici????
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:48
oh tu me voi po
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:47
pourquoi personne n´est là??????????
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:30
Si quelqu´un est là et qu´il veut que je reste qu´il crie mon nom sinon..................... bin sinon rien mais bon