En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:45
panthère bon week end @ la prochaine
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:44
panthere
cap je comprend tjs pas
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:50
j´ai pas d´addresse mail pour faire un nouveau pseudo donc t´auras pas de démonstation
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:57:26
tant mieux
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:02:43
y´a quelqu´un par ici?
pantherebleue
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:03:14
il y a quelqu´un dsl de vous avoir délaissé
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:39:08
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:39:47
Coucou Panthere comment se fait il donc que tu n´es pas sur msn
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:44:30
Aussitot arrivée aussitot partie
zaligator
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:45:00
elle t´ignore
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:45:31
Alors la j´en doute
zaligator
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:46:33
tu l´as fais fuire ^^ ( jte taquine)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:47:58
Bah je sais pas ce qu´elle fout elle s´est connecté a msn puis elle est aussitot repartie
zaligator
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:48:25
probleme de connexion alors ne t´inquiet pas tu retrouvera ta cherie
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:54:48
je suis là, je suis là... Je fesais des essais de connexion avec differentes adresses. Et alors il y a 2 personnes qui veulent me rajouter à leurs contacts et je ne sais même pas qui c´est , je me demande si c´est pas des forumeurs d´ici
zaligator
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:56:21
en tout cas c´est pas moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:57:34
Possible mais c´est pas moi
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:58:42
m´enerve, je vois pas du tout qui c´est et là en plus ils sont " hors ligne", j´éspère que c´est pas des emmerdeurs en tout cas
zaligator
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:59:20
y a des chances
pantherebleue
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:02:39
oui, mais je ne vois pas comment ils ont eu mon adresse msn, surtout que c´est celle que je ne donne vraiment qu´à des personnes proches et pour les gens d´ici j´en donne une autre, par sécurité.... J´y comprends rien