merci cola.
zelda respect pour l´ancêtre
l ç endormie digit ou koi ? lol
ca me fai 6 inscrit deja pourle prochain masters + le futur champion en titre lol
ancêtre ? en fait je suis pa sure ke ca me convienne . .. je croa ke je dis tro de conneries pr mériter le titre d´ancêtre ! !
c´est quoi ses bobar ?
doucement hein ! je suis pa tro pressée de pu avoir mon nom en haut de l´affiche ! !
cola ca sera moi
cola: des bobar ? ?? ou ?
et si le champion est un abonné ? hummmm cola !
il seradeja inscris
les filles vous me faites rires des foi vous 2
a oué ! merci siam tu ma donné une idée lol ! cola: puiske je suis la championne du moment tu peu pa m´abonner a ce role ? ??
cola c normal g ouvert la bombonne de gaz hilarant
cola: je sé chuis une marrante . . ! !!! chuis surtt treees conne mé ç kun pti détail lol !
zelda bien essayer
lj tu en a ouvert combien ?
zelda casse toi la vieille, ce sera moi la championne cette fois apres la vieille, la jeune
mai non ma tite zelda t´es pas conne dis pas ca
cola oh une bonne centaine
lj ouvre s´en encor 100