TCHOOB Posté le 17 avril 2004 à 15:04:44
ep cola tu pourrai refaire un chtit palmares histoire d se rafraichir la memoir ? si il te reste les donnees bien sur..
attend si jme souvien bien ca fé:
1-cola-le-fou
2-red
3-red
4-digit
5-clochette
6-zelda
oui c´ets ca mai j´ai dej& fai un topic palmares attent je le remonte