CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inscription aux masters n°7 + match

redlobster
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:46:13

Jay95 > >> ben ça arrive oui... moi au dernier master j´ai perdu 5-0 au premier tour... mais ce n´est qu´un jeu après tout... et puis on a toujours le loisir de voter pour les autres ensuite!

Tchoob > >> tu sais qu´avec un abonnement tu vas être inscrit automatiquement au prochain master dans n´importe quel ordre...

Schumi les matchs commencent dès qu´on a 32 participants habituellement ou au signal de Cola... mais je sais pas pour combien de temps il s´est absenté...

jay95
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:46:26

moi aussi tchoob mais comme ta dit c´est fini caprix c´est fini et pleure pas tchoob il va y avoir une serie a la place de buffy ca s´appellé bouffy contre jacques chirac

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:46:32

:d) tchoob: je pleure avec toi :snif2: moi ossi j´adore buffy et ç fini :snif2: :snif2:
:d) a ç toi schumi ! oué ç bien je prefere buffy mé ç cool stargate !
:d) anita: o fait bienvenue ds la bande des fous ! ! :lol:

new_TCHOOB
new_TCHOOB
Niveau 1
17 avril 2004 à 14:46:49

:lol: schumi

et moi vs me reconnaissez ? dur hein?

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:46:59

frapadingue

anita[]
anita[]
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:47:13

Schumi :d) Bah on a déjà un point commun: moi aussi j´adore cette série! :-) D´ailleurs je vais acheter la collection en librairie.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:48:32

mé ki peu bien etre ce mystérieux new_TCHOOB ? ?? :lol:
:d) ki é frapadingue f1 ? paske vu kon lé tous ici :lol: ! !
:d) jay: rien ne pourra remplacer buffy :snif2:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:48:36

Tiens! V´là mon vieux cousin que j´adore :-) le vieux débris :-)

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:48:49

JAY :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:41

Zelda :d) ça doit être pour moi le"frapadingue" je pense n´est-ce pas F1? :lol:

jay95
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:58

je trouve que y a plein de belle serie comme buffy,stargate,smallville,dead zone,angel,agence tous risque et encore plein d´autres

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:50:20

schumi :d) bingo rejoue :lol:

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:50:25

ah non c pas juste je pensai que ct moi :lol:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:51:06

Zelda :d) Ce n´est pas toi kan mm le NEW TCHOOB? :-d

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:51:38

schumi :d) :rire:

zelda :d) tu veux sortir avc moi???? :rire:

jay95
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:51:59

si zelda une serie peut remplacé buffy et tu sais sais quoi c´est jay contre son cerveau

anita[]
anita[]
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:52:25

Schumi :d) Vous êtes cousin toi et Cobra?

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:52:52

tain sa doit foutre les boules !

jay95
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:53:24

attention cette serie sera tres violente elle sera interdit au moins de 100ans

TCHOOB
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:53:43

TCHOOB contre les minuscules :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment