Jay95 > >> ben ça arrive oui... moi au dernier master j´ai perdu 5-0 au premier tour... mais ce n´est qu´un jeu après tout... et puis on a toujours le loisir de voter pour les autres ensuite!
Tchoob > >> tu sais qu´avec un abonnement tu vas être inscrit automatiquement au prochain master dans n´importe quel ordre...
Schumi les matchs commencent dès qu´on a 32 participants habituellement ou au signal de Cola... mais je sais pas pour combien de temps il s´est absenté...