zelda-89 Posté le 17 avril 2004 à 15:11:37
cola: ç le bordel ton palmares j´y comprend rien lol ! je suis meme pa deds alors ke je suis l´actulle championne lol !
il est actualiser a la derniere page du premier vainqueur au dernier je mes dans l´ordre lol
pui ta les 2 3 & 4 eme place lol