En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:30:56
cola: ben vi je pvai tjs essayer lol ! :d! lj:mé vi je t deja di je te laisse la place volontiers encore une foi bonne chance qd est-ce kon va me laisser dire ke je suis conne ? ????
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:33:39
ljun ti message de la par de digit car elle doi s´absenter elle dis que tu as raison tu as toute tes chance pour gagner
zelda
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 13:34:12
zelda tu c quoi? en fait j´men fous d´etre 1ere ou derniere
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:35:09
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:35:35
lj vien dans la clinique assistante aux urgences
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:35:52
je te souhaite qd meme de gagner lj
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 13:37:32
cola attend j´arrive ! !!!!!! zelda merki toi aussi
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:38:35
de rien lj ! ne vient pa a la clinik y va y avoir du sang lj ! !
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 13:41:39
zelda si j´y suis allée... j´travaille dans les urgences et en tant qu´infirmière, le sang sa me connait!
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 13:43:20
cola avant que tu soit opéré et que tu crève, tu me refile la responsabilité des masters s´teuplait!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:44:39
oui lj je te le legue dans mon testament + la clinique aussi lol
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:46:33
lj ! !
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 13:49:10
cola merci c bon tu peux crever maintenant
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:50:24
! !! ca casse ca cola hein ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:55:42
le probleme c´ets que le testament n´est pas fai et lj risque de se trouver au chomage si je disparai car j´ai donnerai mes proprieter a des sicieter de recherche pour les malades
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:57:09
! !! et moi g rien ! !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:57:49
toi tu veu me tuer
mai ta mon amour lol
Yuna_s
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:58:24
salut
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:00:01
je seré gentille je demanderai a siam kon te fasse une tite anéstésie salut yuna je croa pa te connaitre ?
Yuna_s
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:00:12
oups je me suis tromper je suis sur le 18-25 ans dsl de vs avoir deranger aurevoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.