salut
oui ca va et digit va tres bien aussi
Zelda Disons que je suis un fou en-train de faire le clown
Qui c´est qui connait un programme pour graver des donnés sur un Dvd?
c
Schumi
schumi ! a moin ke ce soi l´inverse ? ?? salut cusson ke je conné pa ! ( encore un )
En plus je suis fan de Richard Dean Anderson!Il joue bien aussi dans MCGyver mais je le préfère kan même dans Stargate
ep cola tu pourrai refaire un chtit palmares histoire d se rafraichir la memoir ? si il te reste les donnees bien sur..
attend si jme souvien bien ca fé:
1-cola-le-fou2-red3-red4-digit5-clochette6-zelda
c ca non?
3 eme messages
ç bien MCGyver !
Zelda Va savoir... IL est plus là F1
il est nul ce pseudo
je prefere la serie stargate au film
bienvenu cusson tu vien d faire une entrée brutal ds jv.c et ses forumeur lol
?
TCHOOB
di il é la f1 !
jay je te parle plus...
j dec
f1 ?