En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:53:49
Jay Alors toi aussi t´aime bien Stargate? On est 3 alors
[Cobra_11]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:53:51
anita
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:55:01
Bah ouais c mon cousin ARF! Non je déconne
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:55:20
moi g jamais vraiment regardé la serie mais le film est excellent
zelda_la_folle
Niveau 2
17 avril 2004 à 14:55:36
f1 ! ! schumi: g ke 2 pseudos et mon 2e ç celui ci lol ! jay: oué ç ttes des séries du tonerre a part dead zone et ya dark angel kete cool ossi !
[[SG-1]]
Niveau 3
17 avril 2004 à 14:55:51
Je déconais pour le " ARF" bien sûr
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:56:27
c´est qui anita ?
Schumi-Le-Fou
Niveau 4
17 avril 2004 à 14:56:40
Zelda On est tous fou!
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:56:55
schumi ca c un beau ARF !
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:56:58
cola: ç une nouvelle
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:57:04
Il reste 5 places pour le master et Cola est de retour!
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:57:15
non j´aime pas stargate mais j´adore stargate c´st pas pareil je pourrais resté pendant des jours et des jours a regardé stargate episode sur episode en boucle
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:57:55
lu cola tu va bien
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:57:57
cola
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:58:01
schumi: je sé kon é tous fous ! !
anita[]
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:58:20
cola c´est moi!
TCHOOB
jay95
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:58:40
et cola elle va bien digit
Schumi05
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:59:20
Zelda
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:00:08
schumi ! je savé pa ken + d´etre fou t t un clown lol ! !
TCHOOB
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:00:13
jay si j comprend bien c l contraire pour en fait ? ( non parsk ya 2 stargate donc g eu un peu d peine )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.