zeld--> non c la 1 er fosi que je viens sur le 18-25 je voulais voir un truc jai vu f1 qui a aprler a mistho et lui a dit qu´il l´vais copier pour masetr forumer mais dsl de vous avoir deranger je ne reviendrais plus enfin peut etre de temps en temps 1 fois par semaine mais si tu veux me parler je suis tjr sur le forum ps2
allez ciao a la prochaine^^