CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:38:12

Oui monsieurs dames, l´homme laid est exclu de tout semblant de vie sociale, c´est ainsi.
Combien de laids solitaires ne découvre-t-on pas au détour des méandres les plus sordides de nos cours de récréation? Le laid préfère plonger ses yeux myopes et globuleux parmi quelques mornes formules de physique plutôt que de croiser le regard sardonique et ostensiblement condescendant de quelque starlette infatuée.

funtrul
funtrul
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:39:27

rien a foutre...je suis laid et fier de l´étre....et j´ai des amis et amiEs

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:39:38

reste a donner la définition de la beauté et de la mocheté :ok:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:40:37

Les laids ont beaucoup de mérite car en ce moment il y a une vraie dictature anti-moche.

funtrul
funtrul
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:41:11

j´ai bOcou de mérite moi??

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:43:10

la beauté et la mocheté c´est subjectif et sa depend des personnes tu peux etre moche pour plein de monde et un jour etre super aux yeux d´une autre, zavez ptet regarder l´autre soir " l´amour extra large" ba c´est sa que j´essaie d´expliquer bref :lol:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:45:17

funtrul on verra quand tu tomberas amoureux d´une fille trop belle pour toi.
Les hommes perdent toute virilité pour le sacrosaint paraître. Gel, débardeur ( ou T-shirt taille 12 ans), gonflette, boucles d´oreille...
brrrr...on est mal barré s´il y a une guerre.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:06

Subjectif, va dire ça à Quasimodo.
Moi je parle du moche ultime, on en connaît tous un(e).

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:48:57

c´est dur a dire mais s´il y a une guerre il y aura " selection naturelle" comme dans toutes les guerres mais la sa sera ptet pire que les anciennes guerres vu qu´on n´utilise pu bcp les hommes on envoi des bombes CF: hiroshima et Nagasaki

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:50:15

oué dans le cas de casimodo c´est vrai en fait c´est pas vraiment subjectif

funtrul
funtrul
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:50:33

Zizi_pote Posté le 09 avril 2005 à 20:45:17

funtrul on verra quand tu tomberas amoureux d´une fille trop belle pour toi.
Les hommes perdent toute virilité pour le sacrosaint paraître. Gel, débardeur ( ou T-shirt taille 12 ans), gonflette, boucles d´oreille...
brrrr...on est mal barré s´il y a une guerre

:d) déja fait :lol:

funtrul
funtrul
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:53:01

. ...ET EN + ? on s´éloigne du sujet,le moche est socialement mort :d) moi je dis non

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:31

personne n´est laid, tout le monde est beau...
Nous avons chacun nos gouts, ce qui veut dire qu´une personne belle le sera pour l´un tandis que pour un autre elle sera laide et inversement, quelqu´un de laid pourra paraitre beau aux yeux d´un autre! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:09

Tu sais, c´est pas facile d´etre beau, je te le souhaite pas... :saracstic:

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:56:05

tOUt lE mOndE Il Est bOO, tOUt lE mOndE Il Est gEntIIIIIl

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:56:34

comme diré zazi " tout le monde il est beau"

moué elle devait avoir bu quand elle a ecrit cette chanson car tout le monde n´est pas beau...

aujourd´hui c´est la mode " philiformes" alors qu´il y a qq années c´était plutot les femmes fortes donc c´est comme la mode sa change tout le temps

il parait qu´en ce moment c´est la mode des femmes avec des belles fesses bien rebondies :-p

Angelote
Angelote
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:17:27

le moche existe pas a partir d´ou on aime une personne on est bo a ses yeux con ce que je dis mais c vrai

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:22:40

mon cul

Angelote
Angelote
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:32:20

idiot !

c vrai

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:36:43

On m´a rabache que j´etais laide pendant plus de 10ans, et puis j´ai du change un peu maintenant ca va plutot bien, je me fais draguee de temps a autre donc ca doit vouloir dire que ma tete passe mieux... mais je continue de penser comme une laide...
et je manque affreusement de confiance en moi... enfin bon je suis pas malheureuse mais pour en revenir au sujet c´est vrai que le regard des gens change significativement en fonction de l´apparence, ce qui est plutot triste en fin de compte ( parce que moi j´ai toujours ete la meme).. enfin bon je me comprend

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment