comme diré zazi " tout le monde il est beau"
moué elle devait avoir bu quand elle a ecrit cette chanson car tout le monde n´est pas beau...
aujourd´hui c´est la mode " philiformes" alors qu´il y a qq années c´était plutot les femmes fortes donc c´est comme la mode sa change tout le temps
il parait qu´en ce moment c´est la mode des femmes avec des belles fesses bien rebondies 