CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:13:02

vodka orange :cool:

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:13:07

non je prenais une cuite :o))

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:17:02

:salut:
Zizi_pote Posté le 09 avril 2005 à 20:38:12 Sujet : Le moche est socialement mort.

--->
Je ne pense pas.... :nonnon:
Enfin ça dépend! Déjà il faudrait comprendre ce que c´est un/une "moche".

On a tous des défauts, n´est pas? (même les mannequins) : cependant il semberait qu´il ait des gens qui "sortent réellement du lot", ayant un physique ingrat, un aspect disgracieux ou répugnant, genre par example: des cheveaux gras, un nez disgracieux, des boutons au visage, ou alors ils/elles sont obèses, chauves, poilus etc.
Or, on pourrait affimer que des gens "très moches" ça existe bel et bien quelque part, même si c´est subjectif: les extrèmes existent, laideur ou beauté, n´est pas? On pourrait dire par example que le mannequin Adriana Karembeu n´est pas parfaite ou "je n´aime pas son genre", mais on peut pas nier qu´elle soit une belle femme.
Pareil pour un moche: example Serge Gainsbourg était irrémédiablement moche et hideux, mais quel grand artiste, et quel dragueur invétéré de belles femmes.
Comme quoi les opposés s´attirent parfois, qui sait? Etre "très moche" pourrait donner des chances de séduire qq´un de "très joli".^^
Néanmoins dans ton topic tu fais référence au cours d´école: les enfants c´est terrible, méchant et sans pitié :peur: :au moment de l´adolescence des problèmes peuvent survenir pour les gens différents, et même perdurer jusqu´à l´âge adulte.
Personnellement il ne me semble pas d´avoir rejété des gens au cause de leur aspect hideux au cours de mon existénce ( :ange: ), ceci dit on REMARQUE ça, mais comptent aussi l´attitude, le comportement et d´autres qualités, vertus, compétences: si qq´un est cultivé ou beau parleur par example on cause volontiers avec, même si il/elle a les cheveux gras ou de millions de pellicules! :hum:
Par contre je me souviens bien que au cours de l´adolescence j´étais un peu obsedée par mon aspect physique, par les vêtements, la séduction, les maquillage enfin comme beaucoup de fille je n´avais pas gran chose dans le ciboulot :honte: , donc on s´observait les uns avec les autres avec un oeil "plus que critique", on se comparait ( entre filles, mais aussi avec les garçons) sans complaisance, avec un peu de cruauté parfois.
Par example les adultes (prof, parents) étaient tous des cons, des viellards ridés et hideux!
Heureseument on peut très bien réussir dans les études et la vie professionelle même si on est moche, et s´améliorer grâce aux choix vestimentaires, style de coiffure et/ou le maquillage, ou encore...la chirurgie esthétique. :peur:

Pour "séduire" en revanche c´est une autre paire de manches: si quelqu´un est trop laid/e c´est plus difficile de susciter l´attirance physique ( désir) chez les gens du sexe opposé à mon avis, mais pas impossible je suppose... :doute:

Donc le moche ne serait pas pas "socialment mort", à mon avis, c´est trop fort cette phrase, peut être plus simplement un aspect répugnant est remarqué d´emblée, et peut constituer un handicap sérieux aux relations sociales, mais seulement si la personne ne sait pas surmonter ce problème, autrement, bon bah, il faut bien finir pour s´accepter soi même. Quoique il y a bien de gens de mon âge ou même plus vieux/vieilles qui ne s´acceptent pas encore, ou qui ont des problèmes relationnels: parce que "mûrir" (mentalement) c´est comme les antibiothiques: ce n´est pas automatique! :rire2:

Je trouve bien triste personnellement de remarquer/rencoter parfois des gens qui ne sont pas bien dans leur peau, dans leur corps ( en fait dans leur tête plutôt!): par example tant de femmes qui sont obsedées par leur poids alors qu´elles sont déjà minces, ou alors par les seins trop grands/trop petits, ou encore les mecs qui souffrent parce qu´ils perdent les cheveux à partir de 30 ans , ou ils se trouvent trop petits, pas assez musclés etc.

D´autre part tous ses problèmes font les bonheur des chirurgiens esthétiques et de leur compte en banque , et aussi des marchants de produits de beauté, des coaches(=arnaque), agences de relooking , gourous, sectes etc. Vivement le commerce de la beauté pour les gros malins qui savent en profiter et se faire de faire de gros sous sur le dos des gens fragiles psychologiquement!
Voilà pour terminer: petit salut aux moches ( ou se croyant tels)! :coeur:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:18:40

merci pour le lien jeanmoul :)

sympa avallone, ta quoi aux doigts :(

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:21:49

tomate du hénné >_< c´est parti lol

lol en fait etre beau ou moche ca reste assez subjectif, l´improtant c´est d´avoir du charme, parce que ca s´amplifie avec le temps tandis que la beauté se flétrit

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:23:59

ouai c´est vrai :cool:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:28:20

"beauté subjectif..."

subjectif subjecti ... comme disait l´autre .. va dire ça a Kasimodo (je sais pas comment ça s´crit :( )

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:29:57

ouais c´est sur mais bon regarde gainsbourg il avait beau etre laid, il avait toutes les femmes qui voulait avec son charme

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:30:41

bon jai pas lu ce qui c´est passé avant mais pour avalone moi je trouve que tu as du charme j´ai un peu le meme style quand je suis en civil le genre plutot baba cool ^^

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:32:22

un peu comme les jeunes de nôtre génération :)

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:33:42

avallone : c un lendemain de fête ta photo ou t´étais en plein dedans ? :o))

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:33:56

ya juste le cheveux que je peux plus laisser pousser :((

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:34:09

avalonne ..

c´est sur mais il est moche .... et objectivement... donc la beauté n´est pas une totalement subjectif mais etre moche ne fait pas de quelqu´un , quelqu´un de socialement mort..

à mon avis ses femmes ne le trouvaient pas splecialement beau mais il avait d´autre coté charmant stoo

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:34:17

arf lol forcement lol y a des ptis bobbys qui poussent juste a coté de ma tete sur la photo (ils galèrent d´ailleurs) mais chuis pas tant bab que ca lol, je suis juste détendue :o))

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:35:34

t´es etudiante ?

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:36:12

ca y est la drague commence :cool:

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:37:07

pas mon genre la drague :nah:

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:37:42

ben en fait ca depend du comportement de la personne, une personne moche qui en plus est renfermée, c´est pas gagné quoi

mais ca reste subjectif, parce que quand tu t´attaches a une personne tu t´attaches aussi a ses defauts, et tu finis par ne plus les voir ^^

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:39:10

je suis vendeuse dans un dockgames ^^ je viens de lacher les etudes -___-´ le cpe m´a demotivée

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:39:12

oui c´est sur que au plus tu frequente une personne et au plus tu l´appreci au plus tu la trouve belle et charmante...

et inversement j´ai deja flashé sur des filles et apres les avoir fréquentés un petit temps bein je les trouvaient plus si terrible que ça :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment