"creutzfield, lol je te sens aigri(e). enfin oui, peut-etre que si je suis la, c´est parce qu´au fond de moi je me sens toujours moche, je suis pas quelqu´un qui se met en avant, et je manque beaucoup de confiance en moi. le truc quand on te dit que tu es moche c´est que tu finis par le croire et le devenir. Au bout d´un moment, j´en ai eu marre de me detester et j´ai fait la demarche inverse. c´est tout."
Oh doucement l´amie, je fais plus de consultation à ctheure ci.
"sinon creut veut juste etre mechant pour etre mechant.. c´est surtout de l´humour caustique que je connais bien mais moi je le pratique dans la vie réelle pas comme une lopette derriere un écran "
Belle pique