CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:17:21

je dirai une jambe en lego le contact de la mousse me fait frissonner ce serait invivable, en plus avec une jambe en lego, tu peux faire plein de formes différente ca doite etre marrant ^^

creutzfield, lol je te sens aigri(e). enfin oui, peut-etre que si je suis la, c´est parce qu´au fond de moi je me sens toujours moche, je suis pas quelqu´un qui se met en avant, et je manque beaucoup de confiance en moi. le truc quand on te dit que tu es moche c´est que tu finis par le croire et le devenir. Au bout d´un moment, j´en ai eu marre de me detester et j´ai fait la demarche inverse. c´est tout.

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:19:25

moches et faux-moches, unissez-vous et prenez confiance, le bonheur est tout près :oui:

sur ces bonnes paroles, je vais me pieuter :o))

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:20:15

ha bein enfin quelqu´un qui s´interrese a ma question..

sinon creut veut juste etre mechant pour etre mechant.. c´est surtout de l´humour caustique que je connais bien mais moi je le pratique dans la vie réelle pas comme une lopette derriere un écran :hap:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:20:50

enfin si parfois pour etre honnete :hap:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:23:15

sur ce je vais me toucher.. :hap:

bonne nuit

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:26:54

"creutzfield, lol je te sens aigri(e). enfin oui, peut-etre que si je suis la, c´est parce qu´au fond de moi je me sens toujours moche, je suis pas quelqu´un qui se met en avant, et je manque beaucoup de confiance en moi. le truc quand on te dit que tu es moche c´est que tu finis par le croire et le devenir. Au bout d´un moment, j´en ai eu marre de me detester et j´ai fait la demarche inverse. c´est tout."

Oh doucement l´amie, je fais plus de consultation à ctheure ci.

"sinon creut veut juste etre mechant pour etre mechant.. c´est surtout de l´humour caustique que je connais bien mais moi je le pratique dans la vie réelle pas comme une lopette derriere un écran "

Belle pique

Zaratoustrah
Zaratoustrah
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:22:59

oula ca se chambre bien ici :hap:

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:21:08

bon je met ma foto

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:24:23

moi maintenant

http://img96.imageshack.uck.us/img96/4573/image17pc.jpg

moi ya quelques années

http://img96.imageshack.u.us/my.php?image=bogoss6dq.jpg

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:59:07

klim3ro je vois pas de différence entre toi avant et après mais bon lol

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:33:13

lol wé j´ai pas changé :-) toujours aussi petit lol

indask8
indask8
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:08:29

pour mon cas...

certains disent que je suis moche...

d´autres pas...

je suis célibataire...

mais le problème vient pas de mon apparence
(je suis timide ya des filles jolie qui m´accoste je sais pas quoi dire... :mort: )

bon voila j´ai dit ce que j´avait sur le coeur :hap:

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:28:16

t´es grav mignone avallone

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:33:14

indask on dirait moi :lol:

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:01:22

je voulais dire aussi que lors d´un oral d´anglais qui comptais pour le bac (comptabilité)
je l´ai eu car c´était une fille lors de cet oral...
Je ne sais pas parlé anglais...
Mon sourir a valu 16, je crois ...
Pourtant je ne suis pas canon je ne comprend pas ...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:34

elle a des gouts de chiotte peut etre ? :(

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:38:13

chai pas je me trouve moche alor je dirais qu elle a de la merde dans les yeux :)

Soliculus
Soliculus
Niveau 10
14 février 2015 à 19:17:33

Le 09 avril 2005 à 20:56:05 Lionel_revient a écrit :
tOUt lE mOndE Il Est bOO, tOUt lE mOndE Il Est gEntIIIIIl

:rire:

hadesjo95
hadesjo95
Niveau 13
14 février 2015 à 19:20:02

Moi je suis moche et solitaire sa me gène pas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment