non je ne suis pas moche ( mais je sais ce que c´est que de l´etre) et je ne suis pas une beaute fatale non plus
---------------------------------
J´en deduis que tu sais que tu es belle, c´est le juste milieu de ta description!
___________________________________
t puis d´abord y´a rien de plus enervant que quelqu´un qui sait pertinemment qu´il est beau.
----------------------------------------
J´en deduis que tu ne t´aimes pas, ta personne t´enerves!