CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:46

oué c un peu utopique, il y a un standard de la société " hollywoodienne" plus ou moins fort dans les autres société, mais bon si on est pas beau c vrai qu´on passe pas partout !

thomasw
thomasw
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:45:37

lu !

miss crayon tou le monde est bo lé moches non jamais existé :::: ta une toff de toi :)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:03

loool vraiment marrant,
et ben si le monde était aussi gentil... LOOOL vraiment LOOL pour toutes les réponses :-)

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:49:39

ben j´en avais balance une fut un temps sur ce forum
:lol:

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:50:04

suffit d´attendre a la sortie du lycée, on voit qui s´assemble!
Et physiquement, c´est environ le meme standard pour le modele femelle et male!

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:55:54

ben non tout le monde est pas comme ca
justement.. j´ai deja eu des copines qui m´ont dit au sujet de certains de mes ex " que je pouvais me taper mieux" mais ces filles la elles avaient rien compris parce que je sors pas avec un mec pour me le taper ou parce qu´il est beau!!! et je suis pas la seule dans ce cas, et puis d´abord y´a rien de plus enervant que quelqu´un qui sait pertinemment qu´il est beau.

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:59:41

puis d´abord y´a rien de plus enervant que quelqu´un qui sait pertinemment qu´il est beau
_________________________________
Ca t´enerve parce que tu es moche?

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:01:57

non je ne suis pas moche ( mais je sais ce que c´est que de l´etre) et je ne suis pas une beaute fatale non plus

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:07:28

non je ne suis pas moche ( mais je sais ce que c´est que de l´etre) et je ne suis pas une beaute fatale non plus
---------------------------------
J´en deduis que tu sais que tu es belle, c´est le juste milieu de ta description!

___________________________________
t puis d´abord y´a rien de plus enervant que quelqu´un qui sait pertinemment qu´il est beau.
----------------------------------------
J´en deduis que tu ne t´aimes pas, ta personne t´enerves!

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:08:50

tu fais de mauvaises deductions

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:11:38

Parfois je me demande qui du laid ou de l´autiste est le plus seul.

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:12:17

Donc tu t´exprimes mal, tes idées ne sont pas clair!

De toute facon, tout cela est un jeu d´hypocrite.

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:47

le moche sans aucun doute...Quoique je suis pas seul...enfin pas complètement....Si j´étais pas une ordure aussi....

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:04

Miss crayon est une ancienne moche si j´ai bien compris....

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:46

Celui qui ne s´encombre pas d´hypocrisies mesquines est porté au bûcher.

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:16:10

relis tous mes postes peut-etre que tu comprendras -__- en tout cas ce qui est le plus triste c´est d´etre laid et aigri

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:39

Moi jsuis laid...c pas drole tous les jours...je tai compris miss crayon...

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:18:04

Mais oui, vraiment Quasimodo, pourquoi être si aigri? Vraiment je ne te comprends pas...

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:56

Vaut-il mieux pour un moche d´être un homme ou une femme?

zizimaske
zizimaske
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:31

Héhé... C´est vrai qu´il y en a qui ont de quoi etre aigri...On croirait tous le monde beau et gentil si on vous ecoutait...Un peu de violence que diable!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment