ouai le top du top sont les beaux qui ont été moches ... ça permet d´avoir la tete froide
bon y en a aussi des tres beaux depuis toujours qui se la petent pas pour autant ... y a toute les configuration quoi..
sinon pas d´accord Sill ... j´ai jamais été vers une fille de ma ville (fin une fois, je suis pas canon, ni moche ... j´ai pas eu une tonne de femmes (ca a jamais été mon but) mais voila quoi la ca fait 2 ans et demi avec ma femme (qui est venu vers moi) avant elle j´ai eu un celibat de 2 ans
mais encore avant aussi une histoire de deux ans (avec de nouveau une fille qui est venu vers moi) etc etc depuis toujours..
en general toujours une copinne d´une coppine ou d´un copain ou de ... toutes des extraverties de la mort..
un timide se tapera certe pas une tonne de filles mais de maniere general il n´en a de toute façon pas envie .. une lui suffit 