CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:53:23

Moi je suis laid et beau. ça dépend des gens

http://www.freeman-turtle.skyblog.com/

:) à vous de juger... :hum:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:53:42

ouai le top du top sont les beaux qui ont été moches ... ça permet d´avoir la tete froide :cool:

bon y en a aussi des tres beaux depuis toujours qui se la petent pas pour autant ... y a toute les configuration quoi..

sinon pas d´accord Sill ... j´ai jamais été vers une fille de ma ville (fin une fois, je suis pas canon, ni moche ... j´ai pas eu une tonne de femmes (ca a jamais été mon but) mais voila quoi la ca fait 2 ans et demi avec ma femme (qui est venu vers moi) avant elle j´ai eu un celibat de 2 ans :malade: mais encore avant aussi une histoire de deux ans (avec de nouveau une fille qui est venu vers moi) etc etc depuis toujours..

en general toujours une copinne d´une coppine ou d´un copain ou de ... toutes des extraverties de la mort..

un timide se tapera certe pas une tonne de filles mais de maniere general il n´en a de toute façon pas envie .. une lui suffit :)

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:56:05

c´est de toi les photos de nounours tomate :(
si oui tu traine pas sur le forum phot d´hardware.fr ?? :(

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:57:41

vous mettrai ma bien ma ptite tronche de cake aussi mais je connais pas le lien^^

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:00:14

jeanmoul :d) non pourquoi :question:

j´ai trouvé ces photos sur google en tapant haribo :)

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:00:20

tu vas sur mezimages.com et t´upload une photo de ton pc avalonne

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:02:03

tomate nan juste pcq sur le forum de hardware.fr, section photo numerique... photo... y a un pic sur "les nounours en follie" ou truc dans le genre ou un tas de gens se font se trip de prendre des photos de nounours bonbon ;)

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:02:59

ah d´accord :)

ben nan :o))

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:04:48

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Topic-Unique-Une-histoire-nounours-sujet-11291-1.htm

:o))

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:05:08

http://mezimages.com/image.php
arf

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:07:21

il faudrait que je mettes une foto de moi avec ma coupe playmobile de l´époque pour que vous vous rendiez compte de la différence ^^
je suis pas un canon non plus, mais bon ca fait longtemps qu´on m´a pas dit que j´étais laide

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:07:24

je vais le faire pou toi avalonne

<a href="http://up.mezimages.com/up/06/">Cliquer pour voir la photo</a>

fallait copier le lien .. je vai decouvrir ta tete dans un instant :o))

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:07:57

et galere ca marche po :(

vik2
vik2
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:08:44

sinon va sur se site :
http://img13.imageshack.us/

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:08:58

deuxieme essai pour avalonne

http://up.mezimages.com/up/06/

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:09:27

arf j´ai raté lol
je vous préviens je suis pas super non plus lol z´allez etre décus je sens
http://mezimages.com/image.php

http://up.mezimages.com/up/06/863844SSA42229.JPG

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:09:33

raté ouai va sur le lien de vk alors :(

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:11:13

ha ouai ca marche avalonne par contre c´est une chtite photo et t´es loin :(

difficile de dire quoi que ce soit donc..

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:11:27

ca commence a me prendre le chou lol
http://img484.imageshack.us/my.php?image=ssa422299pd.jpg

vik2
vik2
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:12:27

tu prenait ton ptit dej?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment