En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le moche est socialement mort.
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:39:48
lol la vieille excuse du cpe
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:01
j´ai re-regardé la photo, bon c vrai qu´à part les yeux mi-clos en fait c pas tellement une attitude de beurrée ça va
sinon pr le sujet du topic : je suis de ceux qui pensent que l´intérieur ça compte qd même. une personne débile ou insupportable ne pourra pas être mon amie, même si c une beauté d´un autre monde
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:25
surtout que le cpe a été annulé nan ?
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:42:06
mdr chut attends j´ai un peu lancé le mouvement, ca m´a fait sauté 3 mois de cours -___-
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:45:17
lol potee boulet je disais il y a quelques pages de ca que j´ai eu beaucoup de problemes avec mes yeux, ce qui m´a valu d´etre considérée comme moche une bonne moitié de ma vie j´ai toujours eu de petits yeux ^^
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:50:28
avallone : ah merde c même pas à cause de l´alcool les yeux alors non ms en fait je déconnais, moi-même (et mon frère aussi d´ailleurs) j´ai des yeux discrets on va dire je donne svt l´impression de dormir ( enfin je peux les ouvrir ms je sais pas pk je le fais pas ) dc les ptits yeux je connais
et te dire que t´es moche juste pr ce détail c limite je trouve ms bon là c une photo p-e qu´en vrai ça te rend totalement hideuse
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:51:59
lol mouais rattrape toi lol
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:55:20
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:56:11
"ca commence a me prendre le chou lol http://img484.imageshack.[...]age=ssa422299pd.jpg "
Tu vis comment l´ingratitude de ton visage ?
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:57:20
photo creutzfeldt
sabristi
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:01:23
avallone moi je te trouve plutôt mignonne
quant à tes yeux, ce n´est pas laid
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:01:25
je sens l´attaque frontale la et bien ecoute creutzfield, commence a lire depuis la page 7 ^^ tu arrives comme un cheveux sur la soupe la
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:03:51
Si t´es là, c´est que tu le vis mal
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:04:53
oh bordel le tacle de creutzfield
non ms c tellement gratuit que c presque drole
il ne le pense pas c certain
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:08:30
vous preferez avoir un bras en mousse ou une jambe en lego .????
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:11:39
C´est le genre de photo où on ne peut pas vraiment bien discerner le visage et où la fille est toujours a ses avantages. Qu´on se le dise, elle est 10 fois plus moche en vrai que sur cette photo.
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:04
il semblerait que l´ambiance soit retombée
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:08
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:13:07
j´ai parlé trop vite...
et d´ailleurs je crois que j´ai aussi parlé trop vite à propos de creutzfeldt le chacal