CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:39:48

lol la vieille excuse du cpe :fou:

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:01

j´ai re-regardé la photo, bon c vrai qu´à part les yeux mi-clos en fait c pas tellement une attitude de beurrée ça va :o))

sinon pr le sujet du topic :
je suis de ceux qui pensent que l´intérieur ça compte qd même. une personne débile ou insupportable ne pourra pas être mon amie, même si c une beauté d´un autre monde :(

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:25

surtout que le cpe a été annulé nan ?

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:42:06

mdr chut
attends j´ai un peu lancé le mouvement, ca m´a fait sauté 3 mois de cours -___-

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:45:17

lol potee boulet
je disais il y a quelques pages de ca que j´ai eu beaucoup de problemes avec mes yeux, ce qui m´a valu d´etre considérée comme moche une bonne moitié de ma vie
j´ai toujours eu de petits yeux ^^

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:50:28

avallone : ah merde c même pas à cause de l´alcool les yeux alors :o))
non ms en fait je déconnais, moi-même (et mon frère aussi d´ailleurs) j´ai des yeux discrets on va dire je donne svt l´impression de dormir ( enfin je peux les ouvrir ms je sais pas pk je le fais pas :rire2: ) dc les ptits yeux je connais :noel:

et te dire que t´es moche juste pr ce détail c limite je trouve :(
ms bon là c une photo p-e qu´en vrai ça te rend totalement hideuse :o))

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:51:59

lol mouais
rattrape toi lol

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:55:20

:sleep:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:56:11

"ca commence a me prendre le chou lol
http://img484.imageshack.[...]age=ssa422299pd.jpg "

Tu vis comment l´ingratitude de ton visage ?

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:57:20

photo creutzfeldt :sournois:

sabristi
sabristi
Niveau 9
04 juin 2006 à 02:01:23

avallone moi je te trouve plutôt mignonne

quant à tes yeux, ce n´est pas laid :ok:

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:01:25

je sens l´attaque frontale la
et bien ecoute creutzfield, commence a lire depuis la page 7 ^^
tu arrives comme un cheveux sur la soupe la

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:03:51

Si t´es là, c´est que tu le vis mal

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:04:53

oh bordel le tacle de creutzfield :ouch2:

non ms c tellement gratuit que c presque drole :o))

il ne le pense pas c certain :oui:

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:08:30

vous preferez avoir un bras en mousse ou une jambe en lego .???? :hap:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:11:39

C´est le genre de photo où on ne peut pas vraiment bien discerner le visage et où la fille est toujours a ses avantages.
Qu´on se le dise, elle est 10 fois plus moche en vrai que sur cette photo.

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:04

il semblerait que l´ambiance soit retombée :(

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:12:08

:hap:

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:13:07

j´ai parlé trop vite...

et d´ailleurs je crois que j´ai aussi parlé trop vite à propos de creutzfeldt le chacal :(

daily
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:13:58

moi je la trouve mignonne!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment