Y´as pas de recette secrete,
tentez tout ce que vous pouvez ds la limite du ridicule et un jour ca marchera
apres, se dire qu´on est moche est une excuse pour accepter son destin de looser sentimental, on a sans doute d´autres qualités que l´on ne voit pas, mais on reste bloqué, complexé!