CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:49:56

nan mais il ne faut pas en faire une generalité disons que un moche n´aura pas les meme exigence qu´un beau, ca parait evident mais ca ne l´est pas toujours!

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:01:00

Y´as pas de recette secrete,
tentez tout ce que vous pouvez ds la limite du ridicule et un jour ca marchera
apres, se dire qu´on est moche est une excuse pour accepter son destin de looser sentimental, on a sans doute d´autres qualités que l´on ne voit pas, mais on reste bloqué, complexé!

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:47:39

ouais mais y´a des gens qui sont tellement moches que ca bloque les femmes et on les comprends... ils peuvent etre droles et intelligents, si ils sont super laids, ils auront ENORMEMENT de mal a trouver quelqu´un ! c´est triste mais c´est comme ca, faut arreter de jouer les hypocrites

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:39:24

Oui donc ça signifie que l´amour est rationnel...
Les poètes n´ont rien compris, il suffit de répondre à quelques canons pour être aimé.
CQFD.

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:15:17

suivez les conseils de jean claude dus
" fonces, oublie que t´as aucune chance, on sait jms sur un malentendu, ca peut marcher" :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:17:20

MDR ouais c´est vrai qu´il dit ca lol!

Mais c´est vrai en quelque sorte ce qu´il dit! :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:29:34

si ça peut rassurer je suis beau & je ne suis jamais sorti avec une fille => la beauté ne fait pas tout.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:39:13

Un truc zarbe : A Marseille ( ou j´habite ) , aucunes filles de me drague ou ne me regarde... pas grave j´aime pas la Marseillaise type... mais pourtant c´était tout l´inverse quand j´allais à Paris et quelques villes avoisinantes :doute:

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:29

J´ai jamais dit que j´étais foncièrement moche ( et le fait est qu´on s´en fout royalement).

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:33:23

test

Onyric
Onyric
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:47:19

C´est vrai, je suis extremement moche, et socialement c´est pas trop ca!

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:03:08

je suis pas mal physiquement et je suis phobique social..

socialement c le neant!! ( pour l´instant)

la beauté ne fait rien c juste une coquille.

Nighty
Nighty
Niveau 10
23 octobre 2005 à 08:35:27

malibu tu est phobique social ?

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:07:30

La beauté n´est pas très importante mais peu de gens l´ont compris.
Et peu de gens le comprendront dans leur vie.

Beber08
Beber08
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:35:21

lol foutaise ! Si on est moche et qu´on a aucun charisme, aucun charme ..... etc on fait comment ? Si on est un minimumu beau et sans rien derriere (sans etre con pour autant) on a deja plus de chance de se trouver quelqu´un ! La beauté est aussi important que l´intérieur !

florianSol
florianSol
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:40:52

"la beauté est dans les yeux de celles qui te regardent" mc jean gab1

florianSol
florianSol
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:41:54

au lieu de vous pleindre , faites du sport , etudiez.Les loques , ya rien de plus moches

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:57

:hum:

_______________________________________
http://www.footevolution.info/

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:18:37

Le plus important c´est ton compte en banque ! :oui: Même si t´es laid (cf moi ) ben avec la thune, tu peux autant de meuf que tu veux .... :-p

:lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 octobre 2005 à 13:22:34

Alors quand on a pas une thune et qu on est moche, on est mal barré ??

:snif2: ca s´annonce mal pour moi :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment