lol ca me fait marrer
c gentil les meufs
et les beaux aussi peuvent etre socialement morts
je suis pas canon non plus, mais je suis pas un boudin, enfin passons de toute facon arf je m´emmele les pinceaux je reprend
ce que je veux dire, on me dit souvent que j´ai une certaine prestence, que j´en impose et que c´est pas evident d´aller vers moi.. alors que je suis une fille plutot cool, j´adore delirer, rencontrer des gens
enfin tout ca pour dire que ca depend de ce que tu degages, tu peux etre moche et attirer la sympathie, et etre beau et avoir l´air fier et froid...
je pense que tout ca depend de ton etat d´esprit. si tu focalise sur ton mal etre les gens iront pas vers toi, de meme que j´ai pas specialement envie d´aller vers qq´1 qui est trop occupé a regarder son nombril parce que la personne s´adore et tout
ar je suis pas très claire -___-´