CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moche est socialement mort.

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:42:28

Le laid n"est en aucun un exclu ,justement ils se rattrape en etant souvent marrant et sympas.A mon avis Zizpot c pas parceque tu a une tete de zguegue et que tu es pas drolzqu il faut penser que tout les moches sont exclus !! :ok:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:28:53

chercher pas,c´est la selection naturelle
les plus beau humains sont censer se reproduire pour permetre a lespece humaine d´evoluer,comme cher les animaux y a les mal dominant et les dominé...

Potee
Potee
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:35:35

"Sujet : Le moche est socialement mort"

= je dois pas etre totalement hideux alors puisque j´ai des amis :o))

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:04:33

moi je me trouve moche, chui timide, et petit. pourtant c les meuf qui me drague... ya meme une boulangere qui me donai chaque matin des pain o chocolat... mais chui toujour surpris quand elle me souri...
et regardé dans leur yeu sa aide... si vous voulez je metrais ma photo

p.s.: de plus lé meuf c t des canon
p.s.: jai une voix de camé ausi

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:10:56

klim3ro : soit tu te sous-estimes, soit tu es doté d´un gd charisme qui compense ta faiblesse physique :noel:

ou alors tu mens :o))

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:14:11

ou elles ont pitié.. c´est gentil les meufs :)

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:16:13

je ne crois pas que leur bonté aille jusque là :(

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:17:00

bein si il ressemble a un clochard ... qui sait :)

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:19:00

jmettrai ma photo é vous me diré mè ptet
mè défoi on mrejette et je trouv sa con alor je lui di sque jpense comme sa c pa moi lridicul...jai assé Vcu dracisme com sa...

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:21:46

ca se confirme .. si tu parles comme t´ecris elle doivent peut etre pas te prendre pour un clochard mais pour un illetré :hap:

pitié quoi :hap:

j´ai su lire que t´as première ligne j´ai malheureusement perdu mon traducteur d´illetré :)

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:21:55

vai dodo jla metrai demain

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:23:28

lol ca me fait marrer
c gentil les meufs

et les beaux aussi peuvent etre socialement morts
je suis pas canon non plus, mais je suis pas un boudin, enfin passons de toute facon arf je m´emmele les pinceaux je reprend
ce que je veux dire, on me dit souvent que j´ai une certaine prestence, que j´en impose et que c´est pas evident d´aller vers moi.. alors que je suis une fille plutot cool, j´adore delirer, rencontrer des gens
enfin tout ca pour dire que ca depend de ce que tu degages, tu peux etre moche et attirer la sympathie, et etre beau et avoir l´air fier et froid...
je pense que tout ca depend de ton etat d´esprit. si tu focalise sur ton mal etre les gens iront pas vers toi, de meme que j´ai pas specialement envie d´aller vers qq´1 qui est trop occupé a regarder son nombril parce que la personne s´adore et tout

ar je suis pas très claire -___-´

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:24:49

me suis très mal exprimée les gens désolée
vous devez penser que je me la pete a mort la >_<
c´est pas ce que je voulais dire

va se coucher

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:24:50

si t´es tres clair ... c´est totalement vrai ce qui compte c´est la confiance en soi... mais pas trop tout de meme :)

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:26:04

il faut s´aimer soi meme pour aimer les autres et etre apprecié d´eux :ange:

vik2
vik2
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:30:53

oué mais k´en on arrive pas a s´accepter soi méme c mort!! comme moi

jeanmoul2
jeanmoul2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:34:51

ceci dit il est plus facil de s´aimer quand on est un minimum beau.. car dans cette société n´est ce pas ou l´on voit dans toutes les pubs des manequins photoshoper, des acteurs actrices, chanteurs, chanteuses refaient dans tout les sens...on pense que c´est ca la vie (du moins certains, les jeunes ados sont de plus en plus braqué la dessus)...

et quant on sait que la confiance en soi depend en grande partie de son vécu, de son enfance etc .. et quand on voit a quel point les enfants peuvent etres cruel entre eux .. bein voila quoi un moche il a plus de chance de s´en etre pris plein la gueule dans son enfance et d´avoir sa confiance en soi proche de zero :mort:

sill
sill
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:44:05

Si tu es timide, beau ou moche les portes ne s´ouvriront pas.

Expérience personnelle.

:hum:

avallone
avallone
Niveau 6
04 juin 2006 à 00:48:19

honnetement j´ai connu les 2
pendant mon enfance les enfant ont été horribles avec moi.. je suis née avec une malformation aux yeux, je me suis faite opérer a 2 et 3 ans, et jusqu´en 3e on peut dire que j´en ai bavé... aujourd´hui mes yeux font partie de mon charme soit disant, et quand je revois ces ptits cons du collège, ils ont tendance à me draguer >___<
Mais d´avoir été moche et d´être aujourd´hui plus considérée comme jolie, ca me permet d´avoir beaucoup de recul par rapport a tout ca...
J´ai toujours été la même. Ca me permet simplement de faire le tri entre les gens superficiels et les autres...

vik2
vik2
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:51:15

par contre quand t´a les 2 pour toutes ta vie c chiant ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment