Baptiste ⇒ Oui, c´est pour ça que je suis venu en BMX
Mechant ƒlo
Johan → Au moins tu me rouleras pas dessus
Baptiste ⇒ Tu paris?
CONFISQUE LE BMX JOHAN !
Maintenant tu te déplaceras a pied
Non, j´crois qu´il a encore son VTT ^^
Allez un autre!
Baptiste ⇒ Tu peux pas prendre mon BMX tant que je suis dessus
Hey, tu pourrais faire attention !
ƒlo le loveur
Pas d´horreurs ici
Bon bin si c´est comme ça.
Nan je fais des cascades avec mon BMX sur le canapé... Mince je l´ai cassé
Euh c´est pas moi, personne ne m´a vu, vous pourrez rien prouvé
Cobra ⇒
Jojo →
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 11:57:49ßaptiste J´ai Une Réput De Lover €n PlusJ´Préfère L´oublier Après Ca Va M´énerver
→ Ouai Quand il y a une fille sur un topic tu ne te sent plus
La vie est belle, il faut toujours sourire
A part quand je recois mon bulletin
cobra= c bon je rigole
De quoi ? Qu´il y ait une fille sur le topic ça te remonte le moral ?