Posté le 09 avril 2005 à 11:00:35
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 10:59:52
Mais qu´est ce que tu as mon ti Flo, n´hésite pas à t´exprimer ^_^
→ J´Veux Pas €n Parler Oki
Oui d´accord, mais bon si tu as envie d´en parler même sur MSN je suis là si tu veux il n´y a pas de soucis 