CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 10:59:52

AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 10:58:50
7755-1
Posté le 09 avril 2005 à 10:57:34
enfin je c le a aaa lol sa me fesait longtemps kon se connais et tu lavais jamais dit vilin lol

→ LoL Ouais Mais ßon…J´Aime ßien Rester Conƒidentiel Dès ƒois

:d) Comme on dit : Secret Professionnelle :cool:

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:00:06

choco=ta dit ke tallais voir ta copine enfin t peut etre lesbiennes comme tu la dit hier lol je menbrouille che pu trop se ke je voulais dire lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:00:35

AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 10:59:52
Chocobodor
Posté le 09 avril 2005 à 10:58:32
Flo Ouais moi ça va bien merci, Et toi la forme ?

→ Comme Hier

:d) Mais qu´est ce que tu as mon ti Flo, n´hésite pas à t´exprimer ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:01:19

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 11:00:06
choco=ta dit ke tallais voir ta copine enfin t peut etre lesbiennes comme tu la dit hier lol je menbrouille che pu trop se ke je voulais dire lol

:d) Bah de toute façon vous ne le serez jamais, car c´est très personnel ça :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:02:48

Posté le 09 avril 2005 à 11:00:35
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 10:59:52

Mais qu´est ce que tu as mon ti Flo, n´hésite pas à t´exprimer ^_^

→ J´Veux Pas €n Parler Oki

:d) Oui d´accord, mais bon si tu as envie d´en parler même sur MSN je suis là si tu veux il n´y a pas de soucis :ok:

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:02:57

si choco et une fille sapien a trop de bol detre aimer par une fille plus grande ke lui lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:03:34

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 11:02:57
si choco et une fille sapien a trop de bol detre aimer par une fille plus grande ke lui lol

:d) Oui il est chanceux d´ètre avec moi de toutes façons :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:04:34

AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 11:03:42
75 → T´es Jaloux?

:d) Oui c´est souvent l´effet que je produit ça :cool: :rire:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:04:39

Bonjour tout le monde.

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:05:00

cobra=moi c alex lol chui pas jaloux mais jaimerais bien kune fille plus grande ke moi maime jen et marre detre amoureux mais c jamais reciprok :snif: aie

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:05:06

:hello: Prophete :ok:

^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:05:06

Salut Prophète ! :)

Comment ça va, bien la forme ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:05:33

lu prophete

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:05:50

Plus ou moins, merci.
Et toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 11:07:06

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 11:05:00
cobra=moi c alex lol chui pas jaloux mais jaimerais bien kune fille plus grande ke moi maime jen et marre detre amoureux mais c jamais reciprok aie

:d) C´est simple essaye de ne pas trop d´accrocher à une fille dès le début. Essaye d´être prudent dans les premiers mois, puis ensuite si tu vois que ça marche la tu peux devenie amoureux ! Je veux te dire un truc les filles de 15-19 ans veulent qu´une chose, c´est briser le coeur des graçons, donc c´est pour ça fait attention. :ok:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:07:58

Lol sutout celle de 17 ans si tu veux mon avis.

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:08:19

choco=ben moi je croyer kel etait plus intelligente a environ plus de 16ans

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:10:02

de toute facon si une fille me brise le coeur normalement sa devrais pas me faire de mal

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:10:19

C sur, quand qqn brise le coeur de qqn d´autre, ça fait tjs mal

7755-1 ⇒ T´en fais pas, vaut mieux que t´aie personne que qqn qui te feras souffrir :ok:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:11:13

7755-1 ⇒ Pk tu dis que ça te feras pas mal ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment