AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 11:41:59
ßaptiste → T´as Vu Va?
ƒait Trop Tiep C´Mec Là
Lui ¥ Dit Sur Moi J´Suis Une ƒiotte Qu´il Donne Un Flingue a MaX Après On Verra Qui Aura Des €mmerdes
C´est Pr Ca Que J´ai Reƒuser De Lui Passer
→ Bof moi Max je suis bien avec lui 
Par contre ßißi c´est une grosse fiotte 