J´ai du mal à sourire moi
Par contre j´ai souri pour ce que tu m´as écrit Baptiste
Oui Johan, je savais pas quoi faire a 0h00 hier
Jojo Ca va ? T´as l´air démoralisé...
bon moi j go @++++++++++++ tt le monde
ƒlo il va pas bien en çe moment
Baptiste ⇒ T´étais pas obligé mais c´était sympa
Cobra → Si tu veux Moi, ça m´est égal ^^
Bon, attendez moi 2 minutes, faut que j´appelle un pote pour me mettre d´accord sur un match de tennis entre lui et moi cet apres midi
Hermy ⇒ Va falloir que je vous dise comment je me sens chaque jour...
Comment ça va ?
Bon je re dans 5 minutes
Vous avez vu, il a neigé toute la nuit chez moi
Cobra ⇒ Pk devrai-je bouder ? Mon prénom, je le garde secret
Jojo → Ben pk pas ?
Hermy elle est tres secréte
LooL.
Il y a surement eu un bug avec les heures ƒlo
Mon pote repond pas -_________-
Sapien ⇒ Eh ouais
Jojo ⇒ @tds
ReuUH
Ah ben attendez, on a une revanche à prendre sur quelqu´un, on revient Baptiste et mi