Cobra ⇒ Ok, ok ! T´énerve pas ^^
Il ne veut même pas le dire a moi
Cobra ⇒ Je m´inquiète, c tout Désolée de tjs me mêler de ce qui ne me regarde pas
ƒlo le loveur . ..
euh... ^^
Le loveur → Non
Cobra Euh... Mais... ^^
2 smileys raté pour ƒlo * *
Voila
@ toute ƒlo
Cobra ⇒ Bonne journée à toi aussi @+
Quelqu´un a vu Puce ce matin...
Oui, mais elle est partie jusqu´à ce soir ^^
Au non Je ne suis pas la çe soir
Une bien grande perte...
Sapien ⇒ De quoi veux-tu qu´on parle ?
J´en sais rien
Ben moi non plus !
Ben moi non plus
Desolé si je suis un peu long, je discute avec un vieil ami sur un topic