Oui on revient, @ toute Enfin a dans 10 minutes
Cobra →
Jojo → Re !
Arf, en retard :
Sapien & Jojo @+
Mais bon moi je peut avoir 2 fenetres devant moi sur mon naviguateur
Cobra De quoi veux-tu parler ?
Cobra ⇒ Mystère et boule de gomme
A Ton Avis ?
Bon je vous laisse Tout Seuls...
Johan je lui est remonté le moral grace a un petit texte que j´ai tapé sur Word
Cobra → Ben, car je reste anonyme ^^
Moi je ne divulgue pas beaucoup d´infos sur moi sur net
oi, j´en divulgue parfois + que prévu
Mais pas assez pour qu´on me reconnaisse !
faute de frappe :Moi*
Cobra ⇒ Désolée... Dis, tu vas pas me faire la tête pour ça ?
ƒlo il est pas content
Attention la fureur du petit blondinet est énorme
Sapien →
Stoi le sapien
C´est de l´humour
Moi aussi je sais !
flo tu vas bien ?
Tant mieux
Cobra → Tu veux vraiment pas me dire pk tu vas pas bien ?