En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:54:46
choco=ouais sava mais bon c pas top sa me soul grave detre tt le temps seul avec ma main
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:55:25
le meileur c kan mem les potes et les chevre pour soulagé ça concience
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:56:21
les chevres??? les pote c eu ki se soulage en se mokan de moi
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:56:25
Bon je vais fumer une clope, je reuh dans 10 minutes
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:56:55
les chevre c si ta pa de pote
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:57:53
choco=jorez aimer fumer avec toi mais g promi a syberwomen ke j etoucherais pas a sa lol c chiant de ne pas savoir a ki on a a faire
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:58:30
mike=oki mais tu fais koi avec de chévres
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:00:42
j´eleve des chevre pour remplasé les chiens les chevre c bocoup plus propre
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:01:25
mike= lol oki moi jeleve rien ke de la mrd
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:03:53
tu es pas propre? il fo ke tu vienne ché moi je te donerai un cou de netoyage si tu veu avec un bon champoin
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:04:44
oui on peut dire sa je suis une mrd
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:05:55
direc come sa? tu te souestime je peu pas croire ke tu sente otant!
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:06:26
Reuh tout le monde !
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:07:21
re choco je mennuie sans toi mike= je dis pas ke je suis sale mais ke je suis une mrd dans la vie
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:08:12
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:57:53 choco=jorez aimer fumer avec toi mais g promi a syberwomen ke j etoucherais pas a sa lol c chiant de ne pas savoir a ki on a a faire
Oui ça fait du bien une petite garro
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:08:20
oui tu te souestime c koi ton problem?
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:09:21
Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 01:08:20 oui tu te souestime c koi ton problem?
Non c´est problème ce n´est pas ça, c´est juste un manque de confiance en lui !