CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:38:31

bon on parle de koi lol sa fais 4 5 fois ke j ele repete :honte: :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:38:56

Bah je sais pas moi, de ce que tu veux :oui:

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:40:25

vous vous ficher de moi
mike= il et la alex
je conpren pas mais c pas grave

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:40:28

sainte=moi je suis pas une lumiere ta raison tu parle pour toi
choco=c koi ton style musical

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:41:57

mike=puree sa me soul trop cette histoire a la *** c moi alex la tu comprend mieu!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:41:59

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:40:25

vous vous ficher de moi
mike= il et la alex
je conpren pas mais c pas grave

:d) Mais non Mike lol ! Celui que j´appelle Alex, c´est celui qui a le pseudo 7755-1 !
Voilà

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:43:08

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:40:28
sainte=moi je suis pas une lumiere ta raison tu parle pour toi
choco=c koi ton style musical

:d) Je n´ai pas de style musicale bien précis, j´aime bien écouter de tout :-) Et toi ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:43:39

kan vous deprimer vous faite koi vous?

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:44:38

choco=moi ct le rap mais je passe o metal je trouve sa mieu lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:45:42

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:43:39
kan vous deprimer vous faite koi vous?

:d) J´écoute de musiques douce allongé sur mon lit.......

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:46:45

ba voila fo dire les chose come sa
la je conpren mieu

kan je deprime sa m arive jamai
alor je bois pour ke sa arive

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:47:08

choco=moi je me mutil ou je me....... enfin tu vois se ke j eveut dire :honte: ou alors g des flash degues

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:47:26

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:44:38
choco=moi ct le rap mais je passe o metal je trouve sa mieu lol

:d) Oki ^^ Le métal je me doutais un peu avec Marilyn Manson.....

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:48:32

choco=hihi mais mon groupe preferer c slipknot :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:49:48

Mike :d) Oki lol, vive le Sky moi je dis :rire2:

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:47:08
choco=moi je me mutil ou je me....... enfin tu vois se ke j eveut dire ou alors g des flash degues

:d) Lol, c´est aussi une solution :rire:

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:51:16

choco=ouais sa fais du bien mais je prefereais me faire tripoter lol style un massage plutot ke de me hum hum :rire:

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:51:49

mai rien de tel k´in bon metal pour peté la joi pendan une bonne deprim

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:52:51

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:51:16
choco=ouais sa fais du bien mais je prefereais me faire tripoter lol style un massage plutot ke de me hum hum

:d) Ouais enfin moi c´est quand je suis en pleine forme que je fais ça :rire:

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:53:03

ou plutot un bon petit meurtre lol :honte: nan es fois kan je v mal je me fais des film avec lhistoire ke g inventer et sa maide bocoup :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:53:48

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:51:49

mai rien de tel k´in bon metal pour peté la joi pendan une bonne deprim

:d) Lol, mais je trouve ça un peu trop violent parfois le métal......

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment