bon on parle de koi lol sa fais 4 5 fois ke j ele repete
Bah je sais pas moi, de ce que tu veux
vous vous ficher de moimike= il et la alexje conpren pas mais c pas grave
sainte=moi je suis pas une lumiere ta raison tu parle pour toichoco=c koi ton style musical
mike=puree sa me soul trop cette histoire a la *** c moi alex la tu comprend mieu!!!
Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:40:25
Mais non Mike lol ! Celui que j´appelle Alex, c´est celui qui a le pseudo 7755-1 !Voilà
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:40:28sainte=moi je suis pas une lumiere ta raison tu parle pour toichoco=c koi ton style musical
Je n´ai pas de style musicale bien précis, j´aime bien écouter de tout Et toi ?
kan vous deprimer vous faite koi vous?
choco=moi ct le rap mais je passe o metal je trouve sa mieu lol
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:43:39kan vous deprimer vous faite koi vous?
J´écoute de musiques douce allongé sur mon lit.......
ba voila fo dire les chose come sala je conpren mieu
kan je deprime sa m arive jamaialor je bois pour ke sa arive
choco=moi je me mutil ou je me....... enfin tu vois se ke j eveut dire ou alors g des flash degues
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:44:38choco=moi ct le rap mais je passe o metal je trouve sa mieu lol
Oki ^^ Le métal je me doutais un peu avec Marilyn Manson.....
choco=hihi mais mon groupe preferer c slipknot
Mike Oki lol, vive le Sky moi je dis
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:47:08choco=moi je me mutil ou je me....... enfin tu vois se ke j eveut dire ou alors g des flash degues
Lol, c´est aussi une solution
choco=ouais sa fais du bien mais je prefereais me faire tripoter lol style un massage plutot ke de me hum hum
mai rien de tel k´in bon metal pour peté la joi pendan une bonne deprim
7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:51:16choco=ouais sa fais du bien mais je prefereais me faire tripoter lol style un massage plutot ke de me hum hum
Ouais enfin moi c´est quand je suis en pleine forme que je fais ça
ou plutot un bon petit meurtre lol nan es fois kan je v mal je me fais des film avec lhistoire ke g inventer et sa maide bocoup
Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:51:49
Lol, mais je trouve ça un peu trop violent parfois le métal......