CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:11:08

bonne clope
putin gen et marre de cette vie de mrd

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:12:14

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 01:11:08
bonne clope
putin gen et marre de cette vie de mrd

:d) Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:13:56

jen et marre detre trahi par mes pote de me faire frapper detre tj sula a ki on peut se permettre e faire nimporte koi jen et marre kon maccuse de kelke chose ke je nest pas fais et de tt prendre a la place des otre ect . ......

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:15:59

Alex :d) Bah quand tu cela arrives, et que tu es sur qu´il n´y a pas d´autres solutions pour régler ses problèmes là, le mieux, c´est de créer des amitiers par internet.....

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:16:01

en gros je veut mourir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:17:10

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 01:16:01
en gros je veut mourir

:d) Mouais...je sais pas si c´est la meilleur des solutions ça.......

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:17:38

choco=oui mais certaines amitier mes casses les ******** jaide certaine personne et kan c moi ki va mal ya personne ou alors il se moke de moi mrrrrrrrrrrrrrrrd

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:18:43

choco=moi je trouve ke si enfin bof bof par moment

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:18:59

tu na ka t´impose tel ke tu est
tes pote non pas a t´imposer koi ke se soit
tu vi ta vî comme bo te semble
soi fier de toi et de tes idees
rien de plu simple

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:19:08

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 01:17:38
choco=oui mais certaines amitier mes casses les ******** jaide certaine personne et kan c moi ki va mal ya personne ou alors il se moke de moi mrrrrrrrrrrrrrrrd

:d) Mais tu n´as même pas un seul ami, ou une seule amie, sur lequel tu peux te confier, et offrir ta confiance entièrement ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:19:57

Reuh Mick ! :)

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 01:18:59
tu na ka t´impose tel ke tu est
tes pote non pas a t´imposer koi ke se soit
tu vi ta vî comme bo te semble
soi fier de toi et de tes idees
rien de plu simple

:d) J´ai une phrase qui résume tout ça :p)
Va où ton coeur te dis d´aller :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:21:42

mike=oui mais c cho par moment moi tt se ke je veut c detre reconnu pour se ke je suis interierement et par exterieurement on me juge mal parce ke g des sales notes et ke chui inpeu dans la lune et tt les gars de ma classe me degoute kan il dise un truk moi je ferme ma guelle parce kil me font trop marrer je nage encore + dans la mrd avec eu g peut etre des sales note mais chui bocoup plus mure ke c enfoirer

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:23:02

choco= si bien sur sof kun pote vien pu sur jv il reste kavec sa copine kan g besoin daire il se barre alors ke lui kan il allait mal gt son ange gardien

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:24:33

ba change de classe de licé et le tour et jouer

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:25:47

mike=je change e vie carrement en devenant gotik dans 10jour je le serais pour de bon

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:25:56

Mouarf, j´ai l´impression que tu te méprises sur on sort là!!

oÔ, relève un peu la tête merdre, ici c´est pas le bureau des pleurs ! Regarde tu as des problèmes dans la vie active, essaye que quand tu viens sur internet, tu décompresses de tout, tu oublies tous tes problèmes et tu viens passer de bons moments avec nous....

Crois moi on a tous nos problèmes, tous sans aucune exception :oui:

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:26:56

hihii
et c koi ki va changé en devenan gotik?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:26:59

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 01:25:47
mike=je change e vie carrement en devenant gotik dans 10jour je le serais pour de bon

:d) C´est programmé lol ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 01:30:01

Bon aller les enfants, je vais me coucher moi !
Je vous dis tous à demain !

Ne Nuit à tous !
Bye ! :p)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:30:27

choco=je c mais mrd sa me fais du bien de parler et de me liberer de cette mrd
me faire humilier tt les jours pendan 2 mois ct programmer ossi
mike=ben mon look et . ...ben je serais plus le meme en m´habillant comme tt le monde sa menerve alors kavec des fringues goth je me sentirais bocoup mieu et avec mes piques je pourrais mieu me defendre :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment