Mouarf, j´ai l´impression que tu te méprises sur on sort là!!
oÔ, relève un peu la tête merdre, ici c´est pas le bureau des pleurs ! Regarde tu as des problèmes dans la vie active, essaye que quand tu viens sur internet, tu décompresses de tout, tu oublies tous tes problèmes et tu viens passer de bons moments avec nous....
Crois moi on a tous nos problèmes, tous sans aucune exception 