CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:28:47

jaime pas kon me cache kelke chose mais moi je fais ke sa kacher kelke chose o gens :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:29:19

[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 23:27:28
Si je voulais etre mechant, j´aurais cherché a etre autrement plus vexant, j´aurais pas fait un jeux de mot ( tendancieux d´accord mais gentillet) sur son pseudo.

:d) Oui c´est sur, quand tu veix vraiment blesser quelqu´un tu peux y arriver facilement !

Surtout que vu le mien, jai rien a dire lol.

:d) Ouaip :p) De toute façon le mien c´est le plus beau :-p

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:29:38

Je ne regrette qu´une chose et cette chose la, jamais je ne te la dirais.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:30:23

A bon ? Et quelle est cette chose que tu ne me veux pas me dire ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:30:45

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:28:47
jaime pas kon me cache kelke chose mais moi je fais ke sa kacher kelke chose o gens

:d) Bah alors tu devrais me comprendre :oui: :-p

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:30:49

Si ca te regardait, je te l´aurais dit.

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:31:07

arrete de vous disputer :svp:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:31:31

[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 23:30:49
Si ca te regardait, je te l´aurais dit.

:d) Mais c´est un sacrès finteur le prophete :p)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:32:42

chocobo= c compliker avec moi desfoisje comprend meme pas se ke je dis et pourtant chui assez mure par moment enfin dapres moi chui mure :honte: :lol: chui inpeu comme marilyn manson chui space

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:33:29

7755-1:chui inpeu comme marilyn manson chui space

Je suis pas certain que l´exemple soit bien choisit.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:33:33

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:32:42
chocobo= c compliker avec moi desfoisje comprend meme pas se ke je dis et pourtant chui assez mure par moment enfin dapres moi chui mure chui inpeu comme marilyn manson chui space

:d) Je déteste Marilyn Manson → :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:34:10

[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 23:33:29
7755-1:chui inpeu comme marilyn manson chui space

Je suis pas certain que l´exemple soit bien choisit

:d) Pour un coup je suis d´accord avec lui là :rire:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:35:09

choco=moi jadore se mec je le comprend a 100%

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:35:16

Ca me fait tres plaisir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:36:06

Bon moi je vais fumer une clope, je reuh dans 10 minutes !

@ tout de suite les enfants ! :p)

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:37:07

@++++ choco c pas bien de fumer tu c ta kel age o faite tu peut me le dire o moin juste ton age stp

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:39:28

TOP SECRET
Fichier classé confidentiel

Le département d´état a jugé bon de classer cette information XZ3.
Seule une accréditation de niveau 4 délivrée par le ministre de la défense en personne te permettrais d´avoir recour a cette information sensible.

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:40:45

poua c koi se texte pourri

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:43:25

Pourquoi tant d´acharnement ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:43:35

c lon 10min

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment