[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 23:27:28
Si je voulais etre mechant, j´aurais cherché a etre autrement plus vexant, j´aurais pas fait un jeux de mot ( tendancieux d´accord mais gentillet) sur son pseudo.
Oui c´est sur, quand tu veix vraiment blesser quelqu´un tu peux y arriver facilement !
Surtout que vu le mien, jai rien a dire lol.
Ouaip
De toute façon le mien c´est le plus beau 