CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:24:41

Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:23:13
Tu ne mets pas mon pseudo toi, et pourtant je sais que tu me parles. Sinon, je te parlais. Je ne parle pas aux gens qui ne savent pas écrire alors je ne pouvais m´adresser qu´à toi.

:d) Moi je ne met pas ton pseudo, met je fait un copier coller de ton message juste au dessus, et met une flèche rouge pour indiquer que je répond, donc c´est sur que tu sais que je te parle là...

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:25:01

choco oubliler stp

Sainte
Sainte
Niveau 3
09 avril 2005 à 00:25:21

Ecoute si tu préfère que je te laisse avec nos deux charmants amis tu n´as qu´à le dire.

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:26:04

hihiii tro maran tu parle a ki?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:27:19

7755 :d) Pas compris ^_^

Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:25:21
Ecoute si tu préfère que je te laisse avec nos deux charmants amis tu n´as qu´à le dire.

:d) J´ai pas dis ça, mais depuis que tu es arrivée, j´ai que des remarques à te faire aussi.......

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:27:40

sainte=c bizar tu parle pu comme avant :lol:
mike et sainte metter les speudo avec ki vous parler je me perd

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:27:56

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:26:04
hihiii tro maran tu parle a ki?

:d) Et toi là tu parles à quoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:28:40

Chocobodor Posté le 09 avril 2005 à 00:27:56
Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:26:04
hihiii tro maran tu parle a ki?

Et toi là tu parles à quoi ?

:d) A qui * ! Désolé pour la faute !

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:28:52

choco= oublie les sil te plait tu peut mappeller alex si tu veut

Sainte
Sainte
Niveau 3
09 avril 2005 à 00:29:02

Oui mais c´est tout moi ça, je ne sais absolument pas me tenir, il suffit que j´arrive quelque part pour que cinq minutes après j´ai réussi à me mettre tout le monde à dos. Alors que je ne suis pourtant pas méchante, juste très maladroite avec les gens. Enfin bref je vais y aller moi, amuse toi bien, passe une bonne nuit, et qui sais, peut-être à une autre fois.

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:30:24

je parle a toi a ki d´otre il y a persone a par nous 2 ici

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:30:38

Oki Sainte, mais j´aimerais parler un peu plus profondemment avec toi, sans dire de connerie et en restant comme il le faut !

Bye, et Ne Nuit à toi !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:31:31

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:30:24

je parle a toi a ki d´otre il y a persone a par nous 2 ici

:d) Ouvre tes yeux bon sang, il y a aussi Alex !

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:32:22

bye sainte dsl si g di des connerie sur toi sorry
mike= ya moi ossi

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:33:35

je voi pas d´alex!
il es ou?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:34:09

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:33:35
je voi pas d´alex!
il es ou?

:d) Juste au dessus de tonnez :-p

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:34:32

mike= il et la alex

Sainte
Sainte
Niveau 3
09 avril 2005 à 00:34:44

Je ne peux rien te garantir ChocoPuce mais j´aimerais aussi que l´on se reparle ultérieurement. Sinon je te souhaite bien du courage pour ce soir, tu n´as pas à faire à deux lumières, enfin, pour ce que j´en dit moi.. Merci et bonne nuit à toi aussi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:36:14

Sainte :d) Oki lol MDR ! Merci à toi en tout cas.
Ne Nuit, et à la prochaine :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:37:02

sainte=merci du compliment

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment