Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:23:13
Tu ne mets pas mon pseudo toi, et pourtant je sais que tu me parles. Sinon, je te parlais. Je ne parle pas aux gens qui ne savent pas écrire alors je ne pouvais m´adresser qu´à toi.
Moi je ne met pas ton pseudo, met je fait un copier coller de ton message juste au dessus, et met une flèche rouge pour indiquer que je répond, donc c´est sur que tu sais que je te parle là...