CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:11:54

Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:09:00
Je ne suis point une fanatique religieuse, la seule chose en laquelle je crois, c´est moi. Quand à ma façon de m´exprimer elle n´est pas forcée et je conçois qu´on la trouve quelque peu extravagante mais cela ne me gêne nullement

:d) Ce matin j´ai mangé une pomme moi :-)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:12:17

Hier, j´ai acheter un grille-pain.

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:12:37

chakun parle komme i veut et puis voila lol on peut parler d´otre chose parce ke je mennuie inpeu lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:12:39

Prophète :d) Ah ? Toi aussi ! :rire: :rire:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:14:04

lol, il semblerait.

Mon choix s´est porté sur le roman de Grangé,
je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit.

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:14:34

prout! pour la leture
sa veu tou dire chocco puce

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:14:54

Oki Prophète bye, et Ne Nuit à toi ! :-)))

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:15:12

bonne a toi ossi prophete
choco si mon bug sera virais est ce que je pourrais avoir ton msn :svp:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:15:35

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:14:34
prout! pour la leture
sa veu tou dire chocco puce

:d) Tiens lui aussi ne sait pas lire :sarcastic:
Et qu´est ce qui veut tout dire ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:16:25

7755-1 Posté le 09 avril 2005 à 00:15:12
bonne a toi ossi prophete
choco si mon bug sera virais est ce que je pourrais avoir ton msn

:d) Mon adresse : Puce7_MarionJTM@hotmail.com

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:16:55

c pas a toi ke je cose
c a chocco puce

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:18:37

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:16:55
c pas a toi ke je cose
c a chocco puce

:d) Déjà il y a qui " c" à Choco :nah: Et ChocoPuce c´est moi ! Essaye d´ètre intelligent parfois si ce n´est pas trop te demander ! Merci :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:19:48

choco=moi c ratonman_6@hotmail.fr

Sainte
Sainte
Niveau 3
09 avril 2005 à 00:20:14

Et après c´est moi la malpolie !

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:20:28

et merci pour ladresse ossi lol je dis sa en retard dsl

Mike-111-
Mike-111-
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:21:31

d´acor mé encor commen va ta famile?
et au lycé?
a midi tu manje bien?
oui il fau etre en forme pour les vacanse

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:22:21

Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:20:14
Et après c´est moi la malpolie !

:d) Tu parles à qui ?
Quand tu parles mets le pseudo de la personne devant la phrase que l´on voit à qui tu d´adresse ! :)

7755-1
7755-1
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:22:36

arreter de vous chamaller :svp:

Sainte
Sainte
Niveau 3
09 avril 2005 à 00:23:13

Tu ne mets pas mon pseudo toi, et pourtant je sais que tu me parles. Sinon, je te parlais. Je ne parle pas aux gens qui ne savent pas écrire alors je ne pouvais m´adresser qu´à toi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2005 à 00:23:40

Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 00:21:31
d´acor mé encor commen va ta famile? :d) T´occupe pas de ça c´est perso :nah:
et au lycé? :d) Je suis plus au lycée je travail
a midi tu manje bien? :d) Ouais apart quand ma mère prépare rien :nah:
oui il fau etre en forme pour les vacanse :d) Pas de vacances cette année vue que c´est la première que je travail !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment