Sainte Posté le 09 avril 2005 à 00:09:00
Je ne suis point une fanatique religieuse, la seule chose en laquelle je crois, c´est moi. Quand à ma façon de m´exprimer elle n´est pas forcée et je conçois qu´on la trouve quelque peu extravagante mais cela ne me gêne nullement
Ce matin j´ai mangé une pomme moi 