Xyp Posté le 08 avril 2005 à 19:19:24
choco j´aimerai bien voir ca :à
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 19:19:51
Si vous voulez un coup de main vous me le dite lol, je casse les gens encore mieux que Brice
→ Il ne s´agit pas de casser Il s´agit d´agir
Bah si vous y allez le voir lui là, et que vous voulez que je vienne avec vous dites le moi ! ( Pourtant toi Sapien, j´en ai déjà taillé un peu devant toi des personnes ! )