Marjo Bah si tu as fais va manger un truc
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 18:12:35 tu es très mechante chocobodor
* Fait un calin à Xyp *
princess
princesse isis tu vas bien ?
choco merci ^^ tu es gentille
marjotu es là maintenant
princesse_issis Posté le 08 avril 2005 à 18:13:26chocobodor est une méchante fille
Toi ne dit rien
oui et toi xyp? choco
moi ca va
Ben oui c´est le topic de mon frere
Bon moi j´y vais je lui laisse la place
marjo @+
Reuh Sapien !
Et Bye aussi Marjo, à la prochain
stoi le sapien enfin re
Salut Puce stoi le Xyp
Comment ça va Sapien ?
Je vais tres bien Je ne quitte plus l´ordi jusqu´au ce que tu parte
stoi le Xyp ^^
comment ca sors sorspien ?
sors pien !
oÔ, à ce point là !
Bah moi je pars pour manger lol, mais sinon je reste de maintenant jusqu´a très tard dans la nuit, devant l´ordinateur aussi
yo sapien, je m´incruste un peu ici, avant de me faire errazzz . .. la forme ? ??