CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:28:13

Enfin, je veux dire quand j´irais manger lol, car je ne vais pas manger maintenant :ok:

Salut Web !

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:28:38

sorslut web ca sors ? ?? :)

sorspien :d) tu parlsors pas le pampa ? ? c´est fou ca :fou:

Stoi le pampa

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:28:50

Yo Web!!!
Tu n´etais pas banni toi ? :doute:

Puce → Moi aussi :cool:

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:29:40

webcacao débanni :oui:

stoi le banni :fou: sors

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:29:56

SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 18:28:50
Yo Web!!!
Tu n´etais pas banni toi ?

:d) Je sais pas lol, mais apparament il va l´ètre bientôt :rire:

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:30:09

Bah ya l´air que non, mais je me fais effacé à chaque fois que je poste, c´est assez drôle, il faut l´avouer.
Salut à tous ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:30:28

Pourtant il est sympa web :-(
J´ai appris qu´il avait foutu le bordel avec samos :fou:

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:31:52

Mouarf, le bordel, non, je n´appelle pas ça le bordel, juste des revendications ( même si le terme est un peu fort)
Au fait je voulais écrire " effacer"

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:06

c´est fou ca :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:32:55

webcacao Posté le 08 avril 2005 à 18:31:52
Mouarf, le bordel, non, je n´appelle pas ça le bordel, juste des revendications ( même si le terme est un peu fort)

:d) De toute façon de nos jours maintenant une toute petite erreur et hop t´es bannis....comme dirait Xyp, c´est fou ça :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:03

J´ai parler a samos hier...il voulait se venger...de tu sais qui... :-p

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:54

oui on est banni pour rien :p)

d´ailleurs cette aprem j´étais mdr

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:39

Votre pseudo superalex14 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : ¤Le blabla des Kopas¤
Message :
eh bah notre topic il marche bien

Amicalement,

:d) le gars il s´est fait bannir pour ca :rire:

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:35:17

Bah façon, ce n´est pas un pseudo banni qui va me faire changer d´avis.
Oui, mais le doc est le doc, ces histoires de hack, il ne me mele pas dedans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:36:21

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : ¤Le blabla des Kopas¤
Message :
eh bah notre topic il marche bien

:d) C´est impossible et j´affirme, j´ai assez d´expérience pour le dire ! Il ne sait pas fait bannir c´est sur :non: Ou du moin ce n´est pas pour cette cause là...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:37

C´est sur oO, sinon c´est vraiment bizarre ce truc, a mon avis il a trafiquer le mail Ô__ô

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:49

Au fait sapien, j´ai assez apprécié le mess que tu as mis hier dans le kalipsy, ça fait plaisir :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:39:25

webcacao Posté le 08 avril 2005 à 18:37:49
Au fait sapien, j´ai assez apprécié le mess que tu as mis hier dans le kalipsy, ça fait plaisir

:d) Qu´est ce qu´il a mit ? :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:39:39

Tu peux me citer le message ? J´en ai tellement poster hier soir là bas ! :)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:39:51

euh attends jvé aller le chercher . ..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment