En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:41:15
webcacao Posté le 08 avril 2005 à 18:39:51 euh attends jvé aller le chercher . . .
Va va mon frère, va chercher bonheur
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:03
SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 22:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non mon pseudo principal avait été banni la veille. pis yavait webcacao pour me soutenir
Et puis webcacao a suivi ton chemin...résultat il est banni lui aussi...il est brave quand même...d´avoir gacher son pseudo pour toi =´(
>> alors ça, ça m´a fait delirer quand je l´ai lu . .. le pauvre doc
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:21
Chez ton marchand de journaux Bon je vais manger moi @ toute
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:43:11
Oki Sapien, bonne appétie !
@ toute à l´heure !
WebCaCaO
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:44:06
bon app´ mfieux ! !!
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:46:02
Salut!
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:46:43
Salut Roux !
Comment ça va ?
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:50:33
Salut choco ^^ Ça va bien et toi?
Je vais peut-etre me créer un autre pseudo, tu as une suggestions.
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:53:28
Reuh Cobra
Ouais ça va et toi ? Pour un autre pseudo moi je dis Shuri ça pète
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:54:03
Salut cobra! Ça va? Pour les pseudos j´ai créé hier Kanutman, tu trouves comment. Sinon j´avais penser a Dark_Well, c´est bien?
Bon je quitte, merci de me répondre
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:54:25
AlerteCobra Posté le 08 avril 2005 à 18:53:41 Choco → Alors Ton Chéri ßaptiste Va ßien?
Il est entrain de boustiffailler là
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:54:39
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:55:24
RouxKeveN Posté le 08 avril 2005 à 18:54:03 Salut cobra! Ça va? Pour les pseudos j´ai créé hier Kanutman, tu trouves comment. Sinon j´avais penser a Dark_Well, c´est bien?
POur Dark_Well, moi je ne le ferais pas, car des Dark il y en a partout...
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:56:05
Bye Roux, et à tout à l´heure si tu Reuh !
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:56:15
Me revoili, me revoilou
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:58:30
Reuh Sapien :
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:59:49
Qu´est ce qu´elle à la tite puce ?
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:59:59
Salut Flo Comment allez vous ? Moi je suis rasasier
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:40
C´est quoi ce surnom de gland
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 19:02:24
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 19:01:40 C´est quoi ce surnom de gland