même pas de frites
nul
GreuUH
& & & & & & & & & & & Tnk tout le monde sait le faire depuis longtemps ca
pampa
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:07:53Oh Baptiste je sais comment centrer sans les ALT + 0160
Tu sais faire ça:
…
je me suis trompé
clavier en mousse -_-
xyp a tout foiré
apprenti pampa en action
A bon Johan On va quand sur le topic a Snakif
choco …
stoi le nul spiro
reuh Stress !
Xyp Oui c´est très bien
Chocobodor ⇒
… ...
J´ai utilisé deux techniques différentes
spiro stoi le fo*r* ^^
Johan → Hier sur le forum dont tu sais le nom, il y a eu un bug, tes fleches etait sur ton ecriture
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:09:38choco …stoi le nul spiro
Vive les ATL + la combinaison
ca se voit Tnk ^^
je me souviens plus du code html pour les … :fou!
Baptiste ⇒ Ah bon???
en parlant de snakif on s´est déilré sur vidéo conférence
il est zentil snakif
Slip
Xyp moi je foire pas mes &
enfin je croit
mince je rate mon smiley
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:10:07ChocobodorJ´ai utilisé deux techniques différentes
Une suffit lol
si tu les foires spiro
RAH JE peux pas installer la 7
Bon j´installe la Bêta Et après on va… «enquiquiner» Snakifounette
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 20:11:00Baptiste ⇒ Ah bon???
→ Je te filerai le lien sur msn