DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 19:58:18
Baptiste Pour la sixième fois en deux mois, j´ai fu mormater mon ordi -_-"
Attention je vais battre Martin
→ Pouquoi tu as encore formater ? ^^ Moi je me disais d´ou qu´il est passé lui 
Au fait Snakif t´as traité sur msn 