En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:12:13
se sauve pour ne pas faire la guerre*
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:12:42
Pas de guerre dans mon royaume
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:12:49
panthere que t´aime jouer avec les hommes je doi pas faire de dessins quand meme
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:13:55
vas-y cola fais nous un dessin
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:14:18
je suis un tres mauvais dessinateur
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:15:22
pas grave je suis sur qu´elle comprendra mieux qu´avec tes mots qui ne forment pas toujours des phrases
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:15:32
par contre je peu faire des contrat
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:16:47
Vous arreter de vous foutres de moi les 2 là
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:16:47
tu veu dire quand je ne suis pas innspirer et que j´ecris ´importe quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:17:28
pantherebleue Posté le 09 avril 2005 à 18:16:47 Vous arreter de vous foutres de moi les 2 là
je me fou pas de toi c´est un ti delire fau pas se facher lol
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:18:24
panthère reste zen je ne me moques pas de toi
cola meme quand t´es inspiré
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:19:36
lt si ma femme n´est pas la oui je marque n´imprtequoi des foi y a que sa presece qui m´inspire
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:22:32
je te comprends cola
panthère t´es où?
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:24:16
elle est facher je pense
panthere pardone moi jevoulais pas t´enfeoncer je voulais delirer un peu
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:24:50
elle est surement reparti chez elle faire regner la discipline
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:30:02
oui
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:30:26
Vous avez fait fuir la future princesse
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:33:07
pantherebleue Posté le 09 avril 2005 à 17:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sinon vu que sa majesté a tout juste atteint la majorité, je veux bien être reine
adi t´as une proposition ^^
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:33:26
J´ai deja repondu a sa proposition
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:34:32
adiom Posté le 09 avril 2005 à 18:30:26 Vous avez fait fuir la future princesse