CapDanTison Posté le 17 avril 2005 à 18:17:05c´est qui
Je ne dirai rien ici ^^
où me le dirais tu ( si tu veux bien me le dire)
j´sais pas lol mais pas sur le forum ^^
t´as msn?
ouep
si tu veux bien
slt adi ça va?
Pas mieux qu´hieret toi ?
ça va tranquille sans doute l´une de mes derniers journées de libre
Vive le royaume d´adiom ^^
Qui est legerement mort
Légérement
c´est le mot!
Le bourreau se lève de son lit et va voir dans le frigidaire
- EH! Mais il y a plus de yahourt au fruit mixés ( et remixés)
flûte... qui va faire des courses ?
personne
i moi, pendant 5 min
si*
depuis que la reine ne vient plus le roi ne s´occupe plus de son royaume ^^
Quelqu´un ?
Oui ^^