En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:19:04
son père essaye de la bannir ^^
naglaglasson
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:28:35
je sais pas encore compter assez loin pour donner un chiffre exact.
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:30:26
soit tu sais pas compter du tout ou alors c´est vraiment hallucinnant
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:31:10
Moi j´ai arreter de compter le nombre de rateau que j´ai pris avec mon
naglaglasson
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:50
CapDanTison Posté le 17 avril 2005 à 12:30:26 soit tu sais pas compter du tout ou alors c´est vraiment hallucinnant
=> je sais compter jusqu´a 1000 !
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:35:40
adi c´est pour ça qu´il faut pas le mettre à toutes les filles
nagla quand meme
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:35:53
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:37:44
Cap
hiso
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:27:42
salut a tous! comment va le royaume d´adi? moi en ce moment j ai po msn donc c dur de venir...snif
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:09:43
Le royaume d´Adi na plus de reine
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:35
adiom Posté le 17 avril 2005 à 12:31:10 Moi j´ai arreter de compter le nombre de rateau que j´ai pris avec mon
CapDanTison Posté le 17 avril 2005 à 12:35:40 adi c´est pour ça qu´il faut pas le mettre à toutes les filles
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:42:33
Justement, c´est sa que j´ai pas compris
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:05
pas grave ignorons ma remarque dans ce cas
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:38
LtDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:50:57
sinon ça va?
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:52:21
mouais et toi ?
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:54:27
moi oui tranquille à part ce co* d´arbitre nous siffle pas le péno dans le derby ( 3 en matchs à l´extérieur ça fait beaucoup)
adiom
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:54:47
quelle equipe ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:55:08
oui quelle equipe ?
CapDanTison
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:56:50
Je suis pour Lens et à Marseille, à Lyon et à Lille les arbitres ont oublié de siffler un penalty pour Lens alors qu´à chaque fois le score était favorble pour nous