Arf moi et le foot
vraiment pas de bol ^^
trop pas de bol mais bon c´est pas pour ça qu´on dit que les arbitres sont payés par l´adversaire nous ne sommes pas des Lyonnais
Créteil forever
ils sont combien les Cristolliens
18e de D2
halala ils joueront en national la saison prochaine
Ils peuvent encore se sauver ^^
je crois que c est fichu pour creteil
il serait temps d´y penser
slt isa
Salut à mon ex-ex-reine ^^
salut a vous deux
adi propose lui de le redevenir
Nan qu´une seule femme deviendrat reine et c´est celle qui est dans mon coeur
le veut elle
non j ai moins le temps de venir en ce moment
dommage
CapDanTison Posté le 17 avril 2005 à 18:13:21le veut elle
Je lui ai pas demander mais elle refusera surement car elle ne recent rien pour moi
loin de la mon cher adiom juste le manque de temps helas
c´est qui